Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Sebmalherbe
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Toi aussi fais fructifier tes allocations familiales, avec Pascal François !
-
pascal francois
Il est bon, mais putain il a un melon percée!
http://www.mercato365.com/etranger/espa ... 1611.shtml
http://www.mercato365.com/etranger/espa ... 1611.shtml
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
"Il s'agit de la quatrième arrivée du mercato d'hiver après Maxwell, Alex, et Le Crom."

Kikapété de platine
du coup le poste de gardien remplaçant au PSG est mort pour Thebaux
Comme j'disais à l'aut' embouché d'Il et Vilain, le péessegé avec Motta Alex et Maxwell s'offre une bonne assise de béton armé capable de rivaliser avec les fondations de la pyramide de Kheops. Maintenant, s'il faut ammener l'eau, le chauffage, le papier peint et la fibre optique pour rendre tout ça vivable, va falloir attendre la campagne suivante.
En attendant s'ils prennent pas 20 points d'avance à la fin du championnat, c'est qu'y a un loufiat qui aura foutu trop de sable dans l'béton.
En attendant s'ils prennent pas 20 points d'avance à la fin du championnat, c'est qu'y a un loufiat qui aura foutu trop de sable dans l'béton.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Benoit Cauet
Et d'une, c'est pas tout à fait ça que tu me disais.
Et de deux, je ne suis pas certain que Maxwell soit si beton que ça.
Et de trois, je ne sais pas non plus si Menez - Nene - Pastore - Gameiro c'est si pourri que ça.
Dans une première phase avec de championnat avec "jeu libre" comme consigne pour Menez et Nene, peut être, mais avec un type comme Ancelotti, c'est Gameiro qui ressemble le plus au maillon faible du troupeau.
Or Gameiro: 19 matches de L1 et 9 buts cette saison. C'est déja pas mal, non?
Je te vois venir avec tes gros sabots crottés floqués TF1, Nabab aussi aurai marqué 9 buts avec une machine pareille derrière lui, mais je te demande alors ce qu'est un bon attaquant, puisque que lorsque le même Gameiro mettait 50 buts en 100 matches avec Lorient, on nous disait "Oui mais bon, c'est à Lorient" (Marche également avec Gouffran/Caen, Erding/Sochaux ....)
Alors quoi, merde?
Ca vous arrache autant le cul de dire tout simplement "Paris est pété de thunes et se construit tranquillement une bonne petite équipe de porcs."
Nan c'est Paris, la ville lumière, le phare de la civilisation, donc vous, bouzeux de base élevé au Pernault (Jean Pierre), z'êtes forcément jaloux et hargneux. Et vas y que ça bougonne en ronchonnant, meugneugneu, ils font n'importe quoi.
Genre le portugais de la bande, hein? Gameiro'ch, comme par hasard!
Et de deux, je ne suis pas certain que Maxwell soit si beton que ça.
Et de trois, je ne sais pas non plus si Menez - Nene - Pastore - Gameiro c'est si pourri que ça.
Dans une première phase avec de championnat avec "jeu libre" comme consigne pour Menez et Nene, peut être, mais avec un type comme Ancelotti, c'est Gameiro qui ressemble le plus au maillon faible du troupeau.
Or Gameiro: 19 matches de L1 et 9 buts cette saison. C'est déja pas mal, non?
Je te vois venir avec tes gros sabots crottés floqués TF1, Nabab aussi aurai marqué 9 buts avec une machine pareille derrière lui, mais je te demande alors ce qu'est un bon attaquant, puisque que lorsque le même Gameiro mettait 50 buts en 100 matches avec Lorient, on nous disait "Oui mais bon, c'est à Lorient" (Marche également avec Gouffran/Caen, Erding/Sochaux ....)
Alors quoi, merde?
Ca vous arrache autant le cul de dire tout simplement "Paris est pété de thunes et se construit tranquillement une bonne petite équipe de porcs."
Nan c'est Paris, la ville lumière, le phare de la civilisation, donc vous, bouzeux de base élevé au Pernault (Jean Pierre), z'êtes forcément jaloux et hargneux. Et vas y que ça bougonne en ronchonnant, meugneugneu, ils font n'importe quoi.
Genre le portugais de la bande, hein? Gameiro'ch, comme par hasard!
Modifié en dernier par Benoit Cauet le 01 févr. 2012 16:54, modifié 1 fois.
- Benoit Cauet
Bande d'enculés de racistes de merde!
Benoit Cauet a écrit :Bande d'enculés de racistes de merde!
super il va me rester quoi à moi ?..
Proute. Et j'assume.
Pourquoi tant d'emportement ? Quelqu'un a attaqué l'Inter ??
In Real Madrid I trust !
http://www.fanatik.com.tr/Barkodlu-pankarti-acanlar-gozaltinda_3_Detail_89_251922.htm
ahahaha
d'apres l'info : des supporters de D2 Turque lors du derby d'izmir entre karsiyaka et goztepe ont sorti ce genre de pancarte ou ils insulteraient l'équipe et les supporters adverses. 3 mecs en garde a vue pour vérifier que c'est vraiment le cas.
edit :je sais pas ce que dit la pancarte en revanche
ahahaha
d'apres l'info : des supporters de D2 Turque lors du derby d'izmir entre karsiyaka et goztepe ont sorti ce genre de pancarte ou ils insulteraient l'équipe et les supporters adverses. 3 mecs en garde a vue pour vérifier que c'est vraiment le cas.
edit :je sais pas ce que dit la pancarte en revanche
- Xavi Jacob
"Fortin et Dumas démission" je crois, enfin à peu de choses de près.
Kikapété de platine
Le titre de ce topic est toujours aussi honteux.
Chapiteau, Otaki Ami rejoint l'OL.

*schwing*
Chapiteau, Otaki Ami rejoint l'OL.

*schwing*
- globule_smc
Elle va s'occuper de la boutique?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?