Je déteste Noël Godin, c'est grave ?Yann a écrit :Mouais, admettons, c'est l'idée de toute façon. Je dis pas que je me tords de rire en voyant un gland se prenant un sac de farine à la tronche, hein.Arthur a écrit :... ou pas drôle.Yann a écrit :Tout entartage et enfarinage devrait obligatoirement être considéré comme drôle.
En tout cas entraîner la même réaction, quel que soit le parti politique de la victime.
1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
Re: 1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
J'ai bien aimé aussi la "presemption" de culpabilité...
Moi je connais pas Noel Godin , mais la totalité des gens qu'il a entartrés sont indéniablement des gros cons.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Je les trouve infiniment moins con que l'entarteur personnellement, Sarko et BHL compris hein, c'est dire. Et aussi infiniment moins prétentieux que ce sinistre clown.
Voilà.babo a écrit :Je les trouve infiniment moins con que l'entarteur personnellement, Sarko et BHL compris hein, c'est dire. Et aussi infiniment moins prétentieux que ce sinistre clown.
- Asbury Park
*prépare une seringue hypodermique pour Landry*
*prend sa position de sniper sur son balcon*
*renonce parce qu'y s'caille les meules et que c'est l'heure de Docteur Quinn sur Gulli*
*prend sa position de sniper sur son balcon*
*renonce parce qu'y s'caille les meules et que c'est l'heure de Docteur Quinn sur Gulli*
Arthur a écrit :Voilà.babo a écrit :Je les trouve infiniment moins con que l'entarteur personnellement, Sarko et BHL compris hein, c'est dire. Et aussi infiniment moins prétentieux que ce sinistre clown.
Merde, Je suis d'accord.
Sinon, la (non-)réaction du candidat Hollande est assez impressionnante. ça rappelle le ketchup sur Jospin lors du meeting de Rennes en 2002.
Molko, INA.
Tel est mon bon plaisir.
Ça vaut quand même pas le Prince Charles.
Abi, INA TV5.
Abi, INA TV5.
Make Le Forum great again !
Des personnes de la communauté franco-congolaise appellent a voter Lepen ....
Proute. Et j'assume.
bah, entre communautaires, ils doivent se comprendre.
Tel est mon bon plaisir.
- bowieheroes

Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Non mais la relativité de la chose est pas en question, j'ai juste dit que j'ai pas d'avis sur Godin. S'il est effectivement plus prétentieux que BHL, il doit battre un record universel.babo a écrit :Je les trouve infiniment moins con que l'entarteur personnellement, Sarko et BHL compris hein, c'est dire. Et aussi infiniment moins prétentieux que ce sinistre clown.
Ceci dit, pour la seule image que j'ai en tête, à savoir le premier entartage de BHL, la réaction de ce dernier le met pas forcément bien au dessus.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- bigdudu
http://unmicrosousvotreoreiller.unblog. ... ompez-moi/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ceci est symptomatique d'une personne souffrant d'une grave dépression et qui pense que la terre entière n'est qu'un vaste complot contre elle.
Et la lettre à Sarkozy confirme mon "diagnostic" :
http://unmicrosousvotreoreiller.unblog. ... s-sarkozy/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ceci est symptomatique d'une personne souffrant d'une grave dépression et qui pense que la terre entière n'est qu'un vaste complot contre elle.
Et la lettre à Sarkozy confirme mon "diagnostic" :
http://unmicrosousvotreoreiller.unblog. ... s-sarkozy/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par bigdudu le 02 févr. 2012 23:41, modifié 1 fois.
c'est clair parce que si on en avait après elle, le fbi aurait fermé son site heinbigdudu a écrit :http://unmicrosousvotreoreiller.unblog.fr/2010/10/27/sur-quelle-planete-mon-portrait-est-il-diffuse-mars-saturne-ou-pluton-detrompez-moi/