Je les trouve infiniment moins con que l'entarteur personnellement, Sarko et BHL compris hein, c'est dire. Et aussi infiniment moins prétentieux que ce sinistre clown.
babo a écrit :Je les trouve infiniment moins con que l'entarteur personnellement, Sarko et BHL compris hein, c'est dire. Et aussi infiniment moins prétentieux que ce sinistre clown.
babo a écrit :Je les trouve infiniment moins con que l'entarteur personnellement, Sarko et BHL compris hein, c'est dire. Et aussi infiniment moins prétentieux que ce sinistre clown.
Voilà.
Merde, Je suis d'accord.
Sinon, la (non-)réaction du candidat Hollande est assez impressionnante. ça rappelle le ketchup sur Jospin lors du meeting de Rennes en 2002.
Non mais la relativité de la chose est pas en question, j'ai juste dit que j'ai pas d'avis sur Godin. S'il est effectivement plus prétentieux que BHL, il doit battre un record universel. Ceci dit, pour la seule image que j'ai en tête, à savoir le premier entartage de BHL, la réaction de ce dernier le met pas forcément bien au dessus.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
bigdudu a écrit :http://unmicrosousvotreoreiller.unblog.fr/2010/10/27/sur-quelle-planete-mon-portrait-est-il-diffuse-mars-saturne-ou-pluton-detrompez-moi/ Ceci est symptomatique d'une personne souffrant d'une grave dépression et qui pense que la terre entière n'est qu'un vaste complot contre elle.
c'est clair parce que si on en avait après elle, le fbi aurait fermé son site hein