cimetière
- Guigui
Re: cimetière
Putain on va encore se taper une minute de silence, moi si je me suicide pas c'est parce que je sais que ça ferait chier 15 000 personnes pendant 1 minute ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Je mettrais un bon 9/10 à la réaction de RAO.globule_smc a écrit :J'espere qu'on ne sera pas arbitré par Laurent Duhamel ce week end, il risque de ne pas avoir la forme
http://www.rmcsport.fr/editorial/223545 ... est-pendu/" onclick="window.open(this.href);return false;
"mes sincère condoléance mon frère surtout pour ta famille chaque seconde nous rapproche de la mort tu n'a même pas bénéficier du temps règlementaire dieu te garde. "
Kikapété de platine
il devait faire Ajaccio Niceglobule_smc a écrit :J'espere qu'on ne sera pas arbitré par Laurent Duhamel ce week end, il risque de ne pas avoir la forme
http://www.rmcsport.fr/editorial/223545 ... est-pendu/" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
C'est vrai que c'est dur, mais de là à se pendre.soan1 a écrit :il devait faire Ajaccio Niceglobule_smc a écrit :J'espere qu'on ne sera pas arbitré par Laurent Duhamel ce week end, il risque de ne pas avoir la forme
- bigdudu
Présompteux ! Et pour moi, tu crois que vous y auriez droit ?Guigui a écrit :Putain on va encore se taper une minute de silence, moi si je me suicide pas c'est parce que je sais que ça ferait chier 15 000 personnes pendant 1 minute ...
- Guigui
Oui. Le kop en ferait la demande comme vous comme pour moi.bigdudu a écrit :Présompteux ! Et pour moi, tu crois que vous y auriez droit ?Guigui a écrit :Putain on va encore se taper une minute de silence, moi si je me suicide pas c'est parce que je sais que ça ferait chier 15 000 personnes pendant 1 minute ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- en un autre
Le MNK fait plus grêve ??? 
- Huisgonde
Bien sur. Sauf en cas de refus explicite, c'est comme pour le don d'organe.Guigui a écrit :Oui. Le kop en ferait la demande comme vous comme pour moi.bigdudu a écrit :Présompteux ! Et pour moi, tu crois que vous y auriez droit ?Guigui a écrit :Putain on va encore se taper une minute de silence, moi si je me suicide pas c'est parce que je sais que ça ferait chier 15 000 personnes pendant 1 minute ...
En ce qui me concerne, le kop en ferait p'tete la demande, et le club refuserait, en affichant une banderole "Bon débarras" avec une coupe de champagne.
Ce serait top, ça, tiens.
Bon, fini de plaisanter avec ça, boudiou. J'ai pas prévu de mourir, merde.
- bigdudu
Donc, si j'ai bien compris, si j'ai une crise cardiaque demain, vous me demanderez mon avis avant de faire une minute de silence dimanche.
- Xavi Jacob
- jesperolsen
Carrément Xabi, je préférerais aussi cette forme d'hommage.
- Huisgonde
Tu n'as donc pas compris. Si tu nous dis pas avant demain que tu n'en veux pas, alors oui. Sinon non.bigdudu a écrit :Donc, si j'ai bien compris, si j'ai une crise cardiaque demain, vous me demanderez mon avis avant de faire une minute de silence dimanche.
Et si tu n'as pas de crise cardiaque demain, ben tu pourras le dire plus tard. C'est quand même bien foutu !
Mais on est jamais trop prévoyant !
Xavi, ça n'empêche pas, bien au contraire ! C'est ce qu'il y a de mieux, on est bien d'accord !
"A sa santé !"
- en un autre
Amen 
http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/A ... lus/260563" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Je ne vais quand même pas vous priver d'un message du genre : "Et maintenant, je vous demande de vous lever pour observer une minute de silence en hommage à ... Bigdudu".