HS : Télévision
- le retour de le Natza
Re: HS : Télévision
ça sera formidable, demain, on va voir des milliers de gens de droite s'étant fait chatouillé à bas prix leur fibre insoumise normée sortir de grandes théories humanistes sans voir qu'elles leur ont été soufflées par le Pape ou Goëbbels
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Tiens il y a qu'à voir le parlement Polonais ces fils de pape et ces putes d'allemands.

Moore à déclaré ça après avoir lu le script du film qu'il n'a jamais souhaité visionner.Alan Moore a écrit :“[The movie] has been "turned into a Bush-era parable by people too timid to set a political satire in their own country.... It's a thwarted and frustrated and largely impotent American liberal fantasy of someone with American liberal values standing up against a state run by neoconservatives — which is not what the comic V for Vendetta was about. It was about fascism, it was about anarchy, it was about England."
The film changes the original message by arguably having changed "V" into a freedom fighter instead of an anarchist.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- le retour de le Natza
Heu les gros châtards, ils reçoivent TMC avec 24H d'avance sur nousKaribou a écrit :
(Willemot est sur la photo, sauras-tu le localiser?)
Sous l’Iris, sous la peau
- Martin - Webmaster
C'est le mec juste devant celui qui a la chemise violette.le retour de le Natza a écrit :
Je l'ai reconnu à son début de calvitie.
Pareil, j'ai toujours eu un faible pour les flims politiquement-incorrect. En VF, c'est un régal.Karibou a écrit :Ce soir il y a le film favori de Natza qui passe sur TMC: V pour Vendetta.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- cuicui60
Excellente émission sur france 2...les cas sociaux sont de sortis...
Personne regarde parce que ça vaut le coup...
Entre le jeune qui dit à sa prof...plus tard je veux être chef de patron...
Et le père qui dit à sa gosse qui doit avoir 16ans...on est combien à manger ce soir???...Bah 3....c'est bien tu sais compter..
C'est du très haut niveau
Et le père qui dit à sa gosse qui doit avoir 16ans...on est combien à manger ce soir???...Bah 3....c'est bien tu sais compter..
C'est assez douloureux à regarder, mais l'angle n'est pas voyeuriste.cuicui60 a écrit :Excellente émission sur france 2...les cas sociaux sont de sortis...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- cuicui60
Il y a quand même des moments énormes...
Le conseiller d'orientation qui reçoit le père et sa fille et qui propose à la jeune de faire un cap sanitaire et social...le père dit oui mais ça débouche sur quoi...
Le conseiller d'orientation qui répond : "Bah là vous me prenez au dépourvu...je sais pas ce qu'on peut faire avec ce cap!!"
Le conseiller d'orientation qui reçoit le père et sa fille et qui propose à la jeune de faire un cap sanitaire et social...le père dit oui mais ça débouche sur quoi...
Le conseiller d'orientation qui répond : "Bah là vous me prenez au dépourvu...je sais pas ce qu'on peut faire avec ce cap!!"
non, celui là c'est Hollande j'crois.Martin - Webmaster a écrit :C'est le mec juste devant celui qui a la chemise violette.le retour de le Natza a écrit :
Je l'ai reconnu à son début de calvitie.
Al Jazeera aurait décroché les droits de l'Euro 2012 et de l'Euro 2016.
Maintenant, il va falloir payer pour regarder l'Euro à la télé
Même s'ils revendent (ils n'ont pas le choix), les matchs de l'équipe de France + les demies et la finale à France Télé, ça fait chier !
http://www.ozap.com/actu/al-jazeera-aur ... 016/439163
Maintenant, il va falloir payer pour regarder l'Euro à la télé
Même s'ils revendent (ils n'ont pas le choix), les matchs de l'équipe de France + les demies et la finale à France Télé, ça fait chier !
http://www.ozap.com/actu/al-jazeera-aur ... 016/439163
Modifié en dernier par Moriarty le 03 févr. 2012 15:43, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
MAIS TAAAAANT MIEUX !!!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- en un autre
Rien que pour plus voir la gueule de Christian Jean-Pierre, et sa chaine pourrie je dis OUI !
- Xavi Jacob
Vu sous cet angle là, c'est vrai que finalement, c'est peut-être pas plus mal 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tant mieux, comme ça je ne vais plus me poser la question entre regarder Roland Garros ou le foot.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;