Simply the Best a écrit :Utah Jazz 907 Vincennes 17H45
Cheval en super condition à l'entrainement. Malheureusement, il n'est qu'à 5,5/1 pour l'instant malgré qu'il reste sur 3 disqualifications. Mais il faut dire qu'il retrouve Verbeeck avec qui il avait gagné le 9 Décembre.
Si la cote remonte, c'est un super coup à jouer .
SIMPLEMENT LE MEILLEUR
9,8 euros gagnant 3,6 euros placé
Encore une fois STB vous a donner de devenir riche en 3 minutes. Ne me remerciez pas. Je sais que vos vies sont pourries. C'est donc normal que je vous aide un peu.
J'ai un autre tuyau. Victoire de Toulouse ce soir contre Caen. C'est un coup sûr également !
Au dernier moment , j'ai choisi 14-15- 4-10 -6, j'ai rajouté le 4, et comme un con, je n'ai pas jouer!
Simply the Best a écrit :Utah Jazz 907 Vincennes 17H45
Cheval en super condition à l'entrainement. Malheureusement, il n'est qu'à 5,5/1 pour l'instant malgré qu'il reste sur 3 disqualifications. Mais il faut dire qu'il retrouve Verbeeck avec qui il avait gagné le 9 Décembre.
Si la cote remonte, c'est un super coup à jouer .
SIMPLEMENT LE MEILLEUR
9,8 euros gagnant 3,6 euros placé
Encore une fois STB vous a donné le moyen de devenir riche en 3 minutes. Ne me remerciez pas. Je sais que vos vies sont pourries. C'est donc normal que je vous aide un peu.
J'ai un autre tuyau. Victoire de Toulouse ce soir contre Caen.C'est un coup sûr également !