Couillu le karibou a écrit :Pas de tuyaux aujourd'hui pour les courses de Caen ?
Si, à Carrefour Cote de Nacre il y a un mec qui te fait les sacs à dos à 1 euro et 3 tranches de jambon à la coupe pour le prix de deux. Mais il faut tomber au bon moment.
Même si l'entraineur ne m'inspire aucune confiance, SUPER MARLOU est incontestablement un cheval en net retard de gain. Tuyau STB pour la semi nocturne de Cabourg.
Simply the Best a écrit :Même si l'entraineur ne m'inspire aucune confiance, SUPER MARLOU est incontestablement un cheval en net retard de gain. Tuyau STB pour la semi nocturne de Cabourg.
il court encore non?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Simply the Best a écrit :Même si l'entraineur ne m'inspire aucune confiance, SUPER MARLOU est incontestablement un cheval en net retard de gain. Tuyau STB pour la semi nocturne de Cabourg.
Il recourt Mardi a Maure de Bretagne, il a été tres malchanceux a Cabourg, E.RAFFIN ne connaissant pas le cheval il a voulu le reprendre quand il est arrivé en tete alors qu'il faut le laisser aller.
Vous pouvez miser sur lui Mardi, c'est sa course et je le sais de source sure !
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
Cheval en super condition à l'entrainement. Malheureusement, il n'est qu'à 5,5/1 pour l'instant malgré qu'il reste sur 3 disqualifications. Mais il faut dire qu'il retrouve Verbeeck avec qui il avait gagné le 9 Décembre.
Simply the Best a écrit :Utah Jazz 907 Vincennes 17H45
Cheval en super condition à l'entrainement. Malheureusement, il n'est qu'à 5,5/1 pour l'instant malgré qu'il reste sur 3 disqualifications. Mais il faut dire qu'il retrouve Verbeeck avec qui il avait gagné le 9 Décembre.
Si la cote remonte, c'est un super coup à jouer .
SIMPLEMENT LE MEILLEUR
9,8 euros gagnant 3,6 euros placé
Encore une fois STB vous a donné le moyen de devenir riche en 3 minutes. Ne me remerciez pas. Je sais que vos vies sont pourries. C'est donc normal que je vous aide un peu.
J'ai un autre tuyau. Victoire de Toulouse ce soir contre Caen. C'est un coup sûr également !