[H.S] La Radio

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

Re: [H.S] La Radio

#646 Message par le retour de le Natza »

Landry a écrit :[difficulté à en sortir un message compréhensible et pédagogique.

Tu veux faire un débat ou tu t'es déjà rendu compte que t'avais sorti une connerie?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
bigdudu

#647 Message par bigdudu »

Non, mais il ne faut pas prendre la moyenne des auditeurs de France-Inter pour des cons. Au bout de 30 secondes il faut être un peu neuneu pour ne pas comprendre que c'est juste une farce destinée principalement à se moquer de ces psycho-machinchoses qui donnent de bons conseils à la radio ou à la télé comme l'insupportable Edwige Antier.. Je trouve que les "auditeurs" sont très bons. Mais je ne pense pas que le concept soit appelé à durer car ça devient vite un numéro difficile à renouveler sans lasser.
Culvin

#648 Message par Culvin »

Je crois que je vais finir par porter plainte pour harcèlement migraineux.
Proute. Et j'assume.
Karibou

#649 Message par Karibou »

Me plussainte pas pour dire des conneries Landry, moi c'est tout le contraire que je pense de l'exercice.
On capte derechef que ça va être un truc qui fait semblant d'être ringard et réactionnaire et qui va durer 10 minutes et comme on connait tous les tenants et les aboutissants avant même l'écoute ça devient pénible et gênant. Comme la caméra cachée quoi.

Après leur responsabilité par rapport aux abrutis qui sont incapables de déceler une megatonne de second degrés et qui sont assez cons pour s'offusquer en public en plus...
Rien à foutre, pour moi ces gens là faut les gazer t'façon.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Xavi Jacob

#650 Message par Xavi Jacob »

Tout ça pour placer un petit derechef l'air de rien.
Kikapété de platine
Xavi Jacob

#651 Message par Xavi Jacob »

C'est pas que c'est mal placé mais c'est trop tôt : le forum d'or c'est dans 11 mois quand même.
Kikapété de platine
Karibou

#652 Message par Karibou »

J'avais même pas vu que j'avais casé un derechef, je le fais comme ça sans y penser en toute décontraction tellement chuis trop fort.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Le perroquet

#653 Message par Le perroquet »

Derechef.
le retour de le Natza

#655 Message par le retour de le Natza »

pt'ain Landry, t'avais pas dit une connerie, tu voulais vraiment faire un débat...
J'ai tellement de mal à réfléchir à ce que je pense moi même que je vais pas perdre de mon temps à essayer d'imaginer comment réagissent ceux que je j'estime plus sot que moi, surtout vu le nombre.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Diogene

#656 Message par Diogene »

Image
François de Malherbe

#657 Message par François de Malherbe »

Pour Culvin, l'émission des lundis de l'histoire du 23 janvier était intitulée : "Racisme et négritude", avec comme invité Pascal Blanchard.
Il est donc encore possible de la pot de caster...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Diogene

#658 Message par Diogene »

Landry a écrit :Mais non, c'est l'un de mes leitmotivs. Si l'ironie à un tel degré est un jeu plaisant à quelques uns, partageant des codes, il ne se prête vraiment pas au message de masse, je crois. J'en suis sûr en fait. Trop de gens vont soit ne rien comprendre, soit se renforcer dans leurs sentiments hideux, etc. Soit rire jaune, soit carrément haïr un peu plus la gauche qu'ils ne comprennent décidément pas.

Artistiquement, c'est beau. Politiquement, c'est affligeant.

C'eut pu être divin (ça l'est d'ailleurs, dans l'absolu), mais voilà encore une entreprise d'auto-destruction massive de l'humour de gauche. Se rendre aussi impopulaire, c'est soit du grand art, soit de la connerie en barre. J'ai fait mon verdict. Pédagogie populaire 0, plaisir de quelques élites (dont je suis censé faire partie) maximal. C'est raté, c'est très "gauche qui perd". Ça me fait mal à mon côté gauche qui veut tabasser Sarkozy.

Et si je n'ai pas raison, alors tant mieux. Mais j'ai bien peur de ne pas avoir tort.

*Tiens, encore Willemot*

Image
Vltra

#659 Message par Vltra »

Karibou a écrit :On capte derechef que ça va être un truc qui fait semblant d'être ringard et réactionnaire et qui va durer 10 minutes et comme on connait tous les tenants et les aboutissants avant même l'écoute ça devient pénible et gênant. Comme la caméra cachée quoi.

C'est presque aussi mauvais qu'un sketch du Splendid.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Diogene

#660 Message par Diogene »

j'ai écouté, j'ai validé. Je trouve ça plutôt bon et drôle. Il y de l'écriture et du jeu. C'est pas toujours ciselé mais c'est stylé.
Répondre