Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Personne n'écoute "a votre écoute, coûte que coûte" à 12h20 sur France inter ? Je trouve ça vraiment très drôle, surtout en pensant aux gens qui pensent que c'est une vraie émission de conseils (il y a toujours un faible pourcentage de personnes qui croient tout ce qu'elles entendent). Je suis sûr qu'ils ont déjà reçu des plaintes de gens offusqués. Effectivement : http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... b65a7b.511
Si mais moi ça me fait l'effet des caméras cachés ces trucs là, je trouve ça gênant parce que le faire semblant est trop gros, la connivence demandée est trop importante. Au final je trouve ça désagréable à écouter même si le but est louable.