Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
C'est aussi une façon pour certaines de remédier à la misère sexuelle.
Proute. Et j'assume.
*smiley hibernatus*Landry a écrit :Régis est un peu trop près de la ligne de touche
- bigdudu
Vous pouvez négocier, elle n'est toujours pas vendue ...Xavi Jacob a écrit :une jolie petite annonce
Entre ça et le papablog, je me demande si Landry ne serait pas retourné en 2008.Akage a écrit :*smiley hibernatus*Landry a écrit :Régis est un peu trop près de la ligne de touche
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
http://devenirunninjagratuitement.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Yann a écrit :Entre ça et le papablog, je me demande si Landry ne serait pas retourné en 2008.Akage a écrit :*smiley hibernatus*Landry a écrit :Régis est un peu trop près de la ligne de touche
- bigdudu
Une seule fois je pense.bowieheroes a écrit :Ça a été déjà mis ça ?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... hien.dhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
"Jésus est apparu dans l'anus de mon chien"
c'est toujours la faute à sebmalherbe.
edit : tiens je viens de découvrir un nouveau truc : dcd2rrrrrr
edit : tiens je viens de découvrir un nouveau truc : dcd2rrrrrr
Proute. Et j'assume.
Nan mais en fait, je comprends vraiment pas le message du dessin… 
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
un mec rentre dans sa chambre et découvre l'amant de sa femme dans le placard.
le mec lui dit qu'il ne sait pas ce qu'il fait là, c'est à cause de l'ascenseur inventé par les blancs qu'il s'est retrouvé là ; quels magiciens ces blancs => tentative de dialogue et de justification (bien mal engagés) à l'aide d'un point de vue commun espéré (sur les blancs, cause de tous nos malheurs, et là encore une fois je me retrouve dans une situation qui pourrait m'être fâcheuse à cause d'eux).
une boutade rapport à ceux qui remettent toujours tout leurs maux sur le dos des blancs.
le mec lui dit qu'il ne sait pas ce qu'il fait là, c'est à cause de l'ascenseur inventé par les blancs qu'il s'est retrouvé là ; quels magiciens ces blancs => tentative de dialogue et de justification (bien mal engagés) à l'aide d'un point de vue commun espéré (sur les blancs, cause de tous nos malheurs, et là encore une fois je me retrouve dans une situation qui pourrait m'être fâcheuse à cause d'eux).
une boutade rapport à ceux qui remettent toujours tout leurs maux sur le dos des blancs.
Proute. Et j'assume.
Ué ok… Mais cette syntaxe sortie du néant ? C'est même pas du ptit-nègre. C'est juste une invention, du coup ?!Culvin a écrit :un mec rentre dans sa chambre et découvre l'amant de sa femme dans le placard.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?