Après tout nous ne sommes que des hommes, on ne peut pas tout le temps se retenir, un jour tu craques et boom un coup de boule 30cm plus bas que la tete materrazzi.
Je pense que c'est plutot ca qu'on devrait lui reprocher, il met des coups francs de 30m en pleine lucarne et là à 30cm du gars, il loupe le visage
t'en fais pas, j'ai bien conscience de me limites.
j'en reste à ma position. Le football est un sport de violence canalisée. Une performance optimale s'obtient par un engagement total. Un contexte peut faire que la violence n'est plus canalisée. Il ne s'agit pas là d'un manque d'intelligence.
graham a écrit :
Je crois que Boumsong a fait des études supérieures, en tous cas il dit des choses intérressantes lorsqu'il est interrogé.
Une Deug de maths. Ca veut juste dire qu'il est dessus de la moyenne des joueurs pro. Pour le reste ça veut rien dire.
Le nombre de tacherons que tu trouves en Licence ... A l'inverse j'ai cotoyé des mecs prodigieusement intelligent sans aucun diplome si tu penses encore que le niveau intellectuel se mesure à ça.
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000 ca se dit:
Beaucoup.
le truc n'est pas de dire si c'est un geste intelligent, puisque c'est un geste qui intervient suite à une pulsion, donc l'intelligence ne peut intervenir la dedans.
Ce geste est condannable oui, mais intelligent ( ou le contraire) on ne peut pas dire ca
Extrait : Certains estiment même que son coup de sang, loin de ternir son image, le fait au contraire entrer définitivement dans la légende. "Si quelqu'un avait des doutes sur le fait que Zidane était un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, après la finale on n'en a plus!", écrit notamment le quotidien populaire russe Komsomolskaïa Pravda, avant d'ajouter: "Seul un héros épique, un titan, un Hercule pouvait partir comme ça."