Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Y a pas qu'le foot dans la vie ...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Avec un Omeyer comme ça, ça change tout.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et encore je trouve qu'on rate encore beaucoup !
Et j'ai l'impression que y'avais quand meme fautes sur Narcisse !
j'ai toujours l'impression qu'on se fait voler au Hand, mais ca doit venir du fait que je maitrise pas bien les regles .
Et j'ai l'impression que y'avais quand meme fautes sur Narcisse !
j'ai toujours l'impression qu'on se fait voler au Hand, mais ca doit venir du fait que je maitrise pas bien les regles .
Champion MPG 24/25
- cuicui60
C'est beaucoup mieux que le premier tour mais ça reste fragile.On sent qu'il faudrait pas que la Croatie nous prenne 2 buts d'avance sinon mentalement ça sera dur.On a l'impression de maitriser tranquilou et pourtant on est à égalité !!
MAIS ON VA LES DEFONCER OUI !!! ça serait cool quand même, histoire de pas faire un arrêt cardiaquecuicui60 a écrit :C'est beaucoup mieux que le premier tour mais ça reste fragile.On sent qu'il faudrait pas que la Croatie nous prenne 2 buts d'avance sinon mentalement ça sera dur.On a l'impression de maitriser tranquilou et pourtant on est à égalité !!
- cuicui60
C'est pas parti pour être un match avec de gros écart.On était facile, on dominait !!Serhat a écrit :MAIS ON VA LES DEFONCER OUI !!! ça serait cool quand même, histoire de pas faire un arrêt cardiaquecuicui60 a écrit :C'est beaucoup mieux que le premier tour mais ça reste fragile.On sent qu'il faudrait pas que la Croatie nous prenne 2 buts d'avance sinon mentalement ça sera dur.On a l'impression de maitriser tranquilou et pourtant on est à égalité !!
Et là on est mené de 2 buts !!
ouais je sais, c'est tellement serré ce championnat que le nul c'est comme si c'etait un mauvais resultat (ici on serait eliminé dans ce cas là)cuicui60 a écrit :C'est pas parti pour être un match avec de gros écart.On était facile, on dominait !!Serhat a écrit :MAIS ON VA LES DEFONCER OUI !!! ça serait cool quand même, histoire de pas faire un arrêt cardiaquecuicui60 a écrit :C'est beaucoup mieux que le premier tour mais ça reste fragile.On sent qu'il faudrait pas que la Croatie nous prenne 2 buts d'avance sinon mentalement ça sera dur.On a l'impression de maitriser tranquilou et pourtant on est à égalité !!
Et là on est mené de 2 buts !!
- cuicui60
Omeyer n'est plus dans le match....on est à -3, on est inexistant en attaque.Et en plus on sait pas lire un chrono !!
ouais puis faudrait arrêter de prendre des 2minutes !
Champion MPG 24/25
-
pascal francois
Au revoir!cuicui60 a écrit :Omeyer n'est plus dans le match....on est à -3, on est inexistant en attaque.Et en plus on sait pas lire un chrono !!
LET'S DANCE...
ouais on s’enlève la roucoulette du cul et on y va !
Putain mais y'a Rouge !!
ET si on se met a rater les penos
ET si on se met a rater les penos
Modifié en dernier par Barney le 24 janv. 2012 19:31, modifié 1 fois.
Champion MPG 24/25
y'avait du sang ?Barney a écrit :Putain mais y'a Rouge !!
je connais pas les règles du hand donc je m'adapte comme je peux
- cuicui60
Les Croates prennent des deux minutes mais le problème c'est qu'on revient pas malgré ça !!
Faut qu'on revienne à 2 buts à moins de 5 minutes de la fin.Il faut juste un ou deux stop pour nous remettre dans le match
Faut qu'on revienne à 2 buts à moins de 5 minutes de la fin.Il faut juste un ou deux stop pour nous remettre dans le match