C'est malin, maintenant c'est dimanche soir dans ma tête. Et j'ai pas encore écris une seule ligne de ma rédaction…Akage a écrit :-Elle voit souvent rouge.
*mal au bide*
C'est malin, maintenant c'est dimanche soir dans ma tête. Et j'ai pas encore écris une seule ligne de ma rédaction…Akage a écrit :-Elle voit souvent rouge.
Le pire c'est que t'as pas touché à ta rédac' passque tu t'es enfilé coup sur coup Vidéo Gogues et Mondo Dingo.Vltra a écrit :C'est malin, maintenant c'est dimanche soir dans ma tête. Et j'ai pas encore écris une seule ligne de ma rédaction…Akage a écrit :-Elle voit souvent rouge.
*mal au bide*
C'est pas certain que ce soit le cas.jesperolsen a écrit :Vous faites exprès de ne pas comprendre ce que Fabrice nous dit ?
Il suggère peut-être finalement juste que David Douillet ministre, c'est tout de même plus classe que Frédéric Lefebvre, que Nadine Morano ou que Christian Estrosi ?
Boarff, c'est parce que tu ne vas pas manger dans des brasseries populaires.jesperolsen a écrit :Vous faites exprès de ne pas comprendre ce que Fabrice nous dit ?
Il suggère peut-être finalement juste que David Douillet ministre, c'est tout de même plus classe que Frédéric Lefebvre, que Nadine Morano ou que Christian Estrosi ?
Du PSV plutôt, ils sont cinglés et ça fait un super calembour. Hollande, PSV, l'amateur de trait d'esprit flamboyant est séduit et vote. On grimpe à 62%.Hollande en maillot de l'équipe d'angleterre