Oh mon dieu, ils ont rasé le stade !Michel d'Ornano a écrit :Moi, j'm'en fous, j'suis mort.
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Vous aimez le lait ?
Guigui a écrit :C'est K et graham qui devraient être bannis depuis belle lurette. Pour se débarrasser des ouvrières il faut juste tuer la reine.Arthur a écrit :Cela commence à bien faire tous les tordus qui se cachent derrière des DC... Je ne suis pas partisan du ménage en général, mais là, ça s'impose clairement !
Proute. Et j'assume.
- Guigui
Arrête ton char Ben-Hur, à CHAQUE FOIS tu nous fais le coup.Culvin a écrit :Guigui a écrit :C'est K et graham qui devraient être bannis depuis belle lurette. Pour se débarrasser des ouvrières il faut juste tuer la reine.Arthur a écrit :Cela commence à bien faire tous les tordus qui se cachent derrière des DC... Je ne suis pas partisan du ménage en général, mais là, ça s'impose clairement !
mais quel connard !
Jennyfer ?
"Je vous jure c'est pas moi "
6 mois plus tard les aveux.
Auradei ?
"Pfff arrêtez de m'attribuer tous les DC, c'est une légende ça, j'suis pas si con pour passer 3 heures à faire une carte psycho-astrolomerde"
On connait la suite.
Et pour la petite histoire, un éminent forumiste (legasp pour ne pas le citer), m'a même demandé au stade si c’était moi ce "auradei", tu vois tes délires puent tellement la merde que même moi je sens.
J'fais pas l'historique des 23 autres DC.
CASSE-TOI DU FORUM !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Karl Svensson a signé dans son club formateur, en D2 suédoise. Souvent blessé, il n'avait pas retrouvé de place titulaire à l'IFK Goteborg (le club où il s'était révélé).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je ne sais pas pourquoi, mais au départ j'ai lu Branko Lazarevic au lieu de Karl Svensson.
Je crois que ce que je viens de dire ne sert à rien.
Je crois que ce que je viens de dire ne sert à rien.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Des nouvelles de Frédéric Née
http://www.footmercato.net/ligue2/des-n ... -nee_79189" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.footmercato.net/ligue2/des-n ... -nee_79189" onclick="window.open(this.href);return false;
Bisous Norman
- Asbury Park
Mais c'est la raison de vivre de tout ce forum !kash 14 a écrit :Je crois que ce que je viens de dire ne sert à rien.
- Xavi Jacob
- Asbury Park
Magenta approves.Xavi Jacob a écrit :Il a gros un nez Née.
Hier, j'ai arbitré Benoit Lesoimier : il court vite... 
La Normandie est rouge et rouge !
PARIZON, LE FOOT DANS LE RÉTRO, lanouvellerepublique.fr
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Kikapété de platine
Dans le Ouest d'hier on apprend que Moustapha Traoré joue désormais à la JS Douvres 
C'est qu'est-ce que je me suis dit aussi, enfin ça ira avec la mentalité de là-bo.
Proute. Et j'assume.