La tribune Borrelli est-elle un repaire de beaufs ?
Re: La tribune Borrelli est-elle un repaire de beaufs ?
Techwood 28" ?
Je trouve de tout sauf des télés:
https://www.google.com/search?q=Techwoo ... mQWx3eWpCg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.google.com/search?q=Techwoo ... mQWx3eWpCg" onclick="window.open(this.href);return false;
Han Landry, comment t'es aussi 1er degré, on dirait Bigdudu.
Avec mon premier salaire, je me suis chopé une Toshiba 42" de chinetoque.
Ca a de la gueule dans mon salon de 6 tatamis (=10m2)
Avec mon premier salaire, je me suis chopé une Toshiba 42" de chinetoque.
Ca a de la gueule dans mon salon de 6 tatamis (=10m2)
Modifié en dernier par Akage le 20 janv. 2012 17:00, modifié 1 fois.
- Guigui
Ça donne des fers à repasser et des accessoires de cuisine, j'trouve ça tout à fait normal et lucide de sa part.Akage a écrit :Techwood 28" ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je crois que c'était spécifiquement le message recherché.Guigui a écrit :Ça donne des fers à repasser et des accessoires de cuisine, j'trouve ça tout à fait normal et lucide de sa part.Akage a écrit :Techwood 28" ?
*explique des trucs*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ben mince, j'ignorais que le peuj comptait en tatamis.Akage a écrit :Ca a de la gueule dans mon salon de 6 tatamis (=10m2)
- Guigui
Ma réponse est complémentaire à celle d'Akage, j'en suis sûr, je ne saurais pas comment l'expliquer mais j'ai réfléchi et j'ai l'instinct de ne pas radoter. J'ai bien relu et la blague n'est pas tout à fait la même.Vltra a écrit :Je crois que c'était spécifiquement le message recherché.Guigui a écrit :Ça donne des fers à repasser et des accessoires de cuisine, j'trouve ça tout à fait normal et lucide de sa part.Akage a écrit :Techwood 28" ?
*explique des trucs*
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On peut donc en conclure qu'un tatami est un carré de 0,83 cm de coté.Vltra a écrit :Ben mince, j'ignorais que le peuj comptait en tatamis.Akage a écrit :Ca a de la gueule dans mon salon de 6 tatamis (=10m2)
Make Le Forum great again !
Ué, c'est vrai.Guigui a écrit :Ma réponse est complémentaire à celle d'Akage, j'en suis sûr, je ne saurais pas comment l'expliquer mais j'ai réfléchi et j'ai l'instinct de ne pas radoter. J'ai bien relu et la blague n'est pas tout à fait la même.Vltra a écrit :Je crois que c'était spécifiquement le message recherché.Guigui a écrit :Ça donne des fers à repasser et des accessoires de cuisine, j'trouve ça tout à fait normal et lucide de sa part.Akage a écrit :Techwood 28" ?
*explique des trucs*
-
pascal francois
Va au DOJO...Abidbol a écrit :On peut donc en conclure qu'un tatami est un carré de 0,83 cm de coté.Vltra a écrit :Ben mince, j'ignorais que le peuj comptait en tatamis.Akage a écrit :Ca a de la gueule dans mon salon de 6 tatamis (=10m2)
LET'S DANCE...
On peut en conclure que le tatamis, que l'on sait être un quadrilatère à angles droits, fait 1,67m² de surface, mais pour l'instant on n'peut guère aller plus loin dans la nalyse.Abidbol a écrit :On peut donc en conclure qu'un tatami est un carré de 0,83 cm de coté.Vltra a écrit :Ben mince, j'ignorais que le peuj comptait en tatamis.Akage a écrit :Ca a de la gueule dans mon salon de 6 tatamis (=10m2)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ta conclusion laisse toute ses chances au rectangle.
Make Le Forum great again !
C'est toutafé c'que je dis, de là à préciser qu'il s'agit d'un carré, je crois qu'il faut faire attention.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Buzz?Marie a écrit :Ahahaha !
Sinon, plus sérieusement, j'y pense à la console. Mais faudrait changer de télé et y'a pas moyen pour l'instant, on préfère utiliser not'pognon pour aller se la couler douce au soleil. Et puis, si je devais devenir addict' à des jeux, pas sûre que ce serait avec Metal Gear machin truc. (un jour, je vous enverrai une photo de ma Techwood 28").
Bon, je crois qu'une conclusion s'impose : Tribune Borrelli = Repaire de beaufs.
Voilà, sujet clos !
Voilà, sujet clos !
Bien ouèje.NickP a écrit :On peut en conclure que le tatamis, que l'on sait être un quadrilatère à angles droits, fait 1,67m² de surface, mais pour l'instant on n'peut guère aller plus loin dans la nalyse.Abidbol a écrit :On peut donc en conclure qu'un tatami est un carré de 0,83 cm de coté.Vltra a écrit :Ben mince, j'ignorais que le peuj comptait en tatamis.Akage a écrit :Ca a de la gueule dans mon salon de 6 tatamis (=10m2)
Ouikipédia nous explique que les dimensions traditionnelles du tatami sont 91 cm x 182 cm soit 1,6562 m².
Puis il nous file de jolies illustrations: