Voilà, on fait comme ça. De toutes façons tu rates rien, mes bras font l'épaisseur de tes cuisses, j'ai de la moustache et je porte un maillot de la juve taille XXL, d'ailleurs Jarvis trouve que j'ai l'air d'une vieille pute de l'est, avec un maillot sur le dos.
tu te repetes marie on a eu la meme discussion sur le forum des paris drakkar! Et je te souhaite pas d'avoir les bras de la taille de mes cuisses ca serait vraiment lour a porter!
l exile a écrit :Exactement, et juste avant le pont il y aura un chien blanc qui va sauter sur le mur et aboyer très fort, il est où votre tournoi?
Huhu, ce satané clébard t'aurait aussi mordu… C'est Pilou l'cléps de Monsieur-et-Madame-James du Pont Langlois. Faut pas hésiter à balancer des pierres.[/quote] Sinon, Le stade d'Héauville, en descendant du bourg, c'est à droite avant le pont, et juste après le chien à gauche.
l exile a écrit :Avant d'arriver là, en descendant d'héauville tu auras une autre route sur la droite(qui monte pas mal) ca te fera faire un petit détour mais tu auras une belle vue.
Le village de la Roque. Très mignon, et une vue imprenable sur le tournoi.
Si y'a toujours besoin de joueurs pour le tournoi de vendredi, je propose mes services de joueur, porteur d'eau, coupeur d'orange.... euh non en fait juste de joueur
Non je parlais bien d'Hérouville car il me semble que les parents de Martin y habitent...
Je serais bien passé vous voir mais je ne viens dans la région que pour samedi soir. Outre le fait d'être octevillais par adoption (je fus supporter du PLO ) avant d'avoir passé 2 ans à Les Pieux, mes parents ont aussi une petite bicoque du côté du Val de Bas avec ânes moutons et abeilles, alors hein, l'régional de l'étape, tu sais c'que j'te dis ?
Moa j'ai 18 ans d'Octeville dans les pattes dont pas mal de rallyes du PLO (Octeville/Héauville en vélo avec des énigmes à la con sur le parcours), je peux récupérer le titre de régional de l'étape en second ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
artefact a écrit :Si y'a toujours besoin de joueurs pour le tournoi de vendredi, je propose mes services de joueur, porteur d'eau, coupeur d'orange.... euh non en fait juste de joueur
Welcome Artefact ! Désolé j'avais pas lu ta demande.
réponse en MP
Bon, on s'égare avec des interviews télévisées qui nous font oublier l'essentiel : comment se porte l'Idôle, la vraie ? Sera-t-elle rétablie à temps pour le tournoi ?