putain de débandade pour le football français. Après le défaite aux tirs au but, Eric Hassli revient dans le championnat de France en s'engageant avec Valenciennes.
Pierre Issa, actuellement a l'OFI Crete (ou un truc comme ca), n'ira pas a Dundee United, car il a des pretentions salariales trop importantes. Ceci est du au fait qu'il ait un statut international en ayant joue la Coupe du Monde et dans des grands clubs comme Marseille (sic) et Chelsea.
Voila, c'etait l'info sportive de la journee en Ecosse.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas marrant.
Frau est très rapide, très adroit devant le but, et peut jouer à droite comme en pointe.
C'est peut être un des meilleurs attaquants de L1, et si Paris l'a eu pour 4.5M€, c'est vraiment donné.
Alors, argumente tu sera gentil.
SegArkO a écrit :C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas marrant. Frau est très rapide, très adroit devant le but, et peut jouer à droite comme en pointe. C'est peut être un des meilleurs attaquants de L1, et si Paris l'a eu pour 4.5M€, c'est vraiment donné. Alors, argumente tu sera gentil.
Ouah l'aut' comment il parle à un All Star !? Tu fais gaffe Vendredi il aura pas besoin d'arguments pour te marquer des buts titou
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande