La tribune Borrelli est-elle un repaire de beaufs ?
Re: La tribune Borrelli est-elle un repère de beaufs ?
Aller à la prochaine peut-être en tribune
-
pascal francois
On a laissé se dégrader l'éducation, car nos parents étaient trop sévères; mon cul; car on apprenait le respect, apres c'est facile de sortir les blablas ; il faut un juste milieu; seulement il y en a pas de de milieu, on choisit le mauvais extrême!Sebmalherbe a écrit :T'as oublié "ma brave dame" à la fin de ton message.
LET'S DANCE...
Il s'agissait de notre Fabrice divers du Forum.fabrice2 a écrit :Oui mais c'est mon vrai prénom, aucun hommage de ma part même j'ai beaucoup aimé le joueur !!!!!!!
La bise et à plus tard en Pop Bête.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
MerdeMartin - Webmaster a écrit :Mais oui, les fameux capots du MNK. Ce sont les véritables moteurs du groupe.Amrith a écrit : Tout ceci (parfois) encadré par les capots du MNK.
Illustrations :
Tu viens de dire "cul" quand même, grossier personnage ; je suis choquépascal francois a écrit :On a laissé se dégrader l'éducation, car nos parents étaient trop sévères; mon cul; car on apprenait le respect, apres c'est facile de sortir les blablas ; il faut un juste milieu; seulement il y en a pas de de milieu, on choisit le mauvais extrême!Sebmalherbe a écrit :T'as oublié "ma brave dame" à la fin de ton message.
In Real Madrid I trust !
Pfff, t'as même pas compris que c'était pour faire un parallèle avec les beaufs ! ça fait tièpe !Marie a écrit :Ce qui "fait tièpe" c'est de dire "ça fait tièpe".
-
pascal francois
PAUVRE CADAVARRO! (pas de N); maintenant populaire, c'est populaire.
Mais il y a bien une tribune au même prix des places pour chaque cas !
Mais il y a bien une tribune au même prix des places pour chaque cas !
LET'S DANCE...
-
pascal francois
J'ai répondu 2, mais le terme BEAUF n'est pas sympa, c'est comme con; on est beauf ou con d'un autre!
LET'S DANCE...
Bouge pas Pascal je vais te ressortir quelque chose. Bouge surtout pas hein.
Proute. Et j'assume.
- Xavi Jacob
voilà je pense que tout le monde a compris. je te lése, à ta dignité Pascal François...pascal francois a écrit :Ca ose tout, un c !Moriarty a écrit :
Proute. Et j'assume.
-
pascal francois
Pas du tout, ce que je veux dire c'est que si on est pas bien dans une tribune, on va ailleurs; et que populaire, ces places sont plus abordables!Culvin a écrit :voilà je pense que tout le monde a compris. je te lése, à ta dignité Pascal François...pascal francois a écrit :Ca ose tout, un c !Moriarty a écrit :
Maintenant que tu sois con ou pas, c'est pas mon problème, mais si tu étais si intelligent, tu trainerais pas ici avec des multi comptes; alors regarde toi aussi avant de juger.
BEAUFS, le mot à la mode; mais que je sois le beauf ici pour certains, j'en ai rien à secouer; car toi par compte tu attaches trop d'importance à ce que tu voudrais paraître ici...
A BIENTOT
LET'S DANCE...
il s'appelait comment déjà ton double compte pascal ?
Proute. Et j'assume.
-
pascal francois
jennifer!Culvin a écrit :il s'appelait comment déjà ton double compte pascal ?
LET'S DANCE...
Tient tu voie ;;; c'et MOi là ...................... j'Imagine queue je me touches les saint

coucou !