Et sinon le renouvellement dans le recrutement ? Parce que acheter des joueurs de 20 ans qui n'ont aucun parcours, ça marche une ou deux fois, mais j'espère que c'est pas comme ça que Fortin veut "se stabiliser dans la première partie de tableau". On a aussi le centre de formation pour ça, éventuellement...
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Serhat a écrit :ah ok, donc sinon Pieroni et c'est mon dernier mot !
Et pourquoi pas Sébastien Grax ou David Gigliotti tant qu'on y est...
Florian Maurice, Jasé Karl Pierre Fanfan, Stephane Pichot, Cyril Chapuis, Patrice Loko, Yves Deroff Gregory, Paisley, Ronan Le Crom, Olivier Thomert, Nicolas Dieuze, Daniel Cousin, Bernard Diomede, Wilson Oruma, Pancrate, Mido, Darcheville...
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Depuis près de 20 ans, Elodie (qui pose ici avec son fils) soutient le Stade Malherbe Caen. Aujourd'hui installée en Allemagne, elle raconte son attachement au club Bleu et Rouge.
On a pas toujours dit Rouge et Bleu plutôt ?
Vous vivez depuis 5 ans en Forêt-Noire. Comment suivez-vous les résultats du SM Caen en Allemagne ?
Grâce à Internet, nous regardons désormais les matches en streaming.
ba mais t'es grillée mat'nant.
Si vous, aussi, vivez à l'étranger et supportez le SM Caen, contactez-nous par mail (info@smcaen.fr) Par Tony Perrette — Dernière modification 16/01/2012 17:30
pour revenir sur le streaming, il revient dans chacune des interviews de cette série, c'est assez amusant de faire une telle promotion d'un truc qui reste à la base illégal, surtout de la part d'une entité qui tire une majeure partie de ses revenus des droits de diffusion ... je ne sais même pas s'ils ont droit d'en parler ainsi d'ailleurs
pour revenir sur le streaming, il revient dans chacune des interviews de cette série, c'est assez amusant de faire une telle promotion d'un truc qui reste à la base illégal, surtout de la part d'une entité qui tire une majeure partie de ses revenus des droits de diffusion ... je ne sais même pas s'ils ont droit d'en parler ainsi d'ailleurs
C'est super, la nana dit comment elle voit son équipe préférée, et il y a plus qu'à piéger, car si je ne me trompe; c'est pas légal! Apres le PAPABLOG puis l'affaire MNK, on s'en prends au streaming...