Fortin et Dumas dehors !
Re: Fortin et Dumas dehors !
Ah ok, au temps pour moi alors 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bowieheroes
Frau, je ne l'ai jamais critiqué car combien de joueurs étaient mal partis avec leur nouvelle équipe avant de finalement réussir. De plus il est mal utilisé par Dumas.
Je me souviens de JF Domergue, ses premiers mois à Malherbe avaient été compliqués de même que Brahim si mes souvenirs sont bons. Et Matt_ a raison de parler d'Hamouma qui il y a tout juste un an venait de marquer enfin son premier but (même si il n'est pas avant-centre comme Frau).
Bref, il ne faut jamais tirer de conclusions hatives. On verra déjà en mai en espérant qu'il se remette de cette vilaine blessure.
Je me souviens de JF Domergue, ses premiers mois à Malherbe avaient été compliqués de même que Brahim si mes souvenirs sont bons. Et Matt_ a raison de parler d'Hamouma qui il y a tout juste un an venait de marquer enfin son premier but (même si il n'est pas avant-centre comme Frau).
Bref, il ne faut jamais tirer de conclusions hatives. On verra déjà en mai en espérant qu'il se remette de cette vilaine blessure.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
NickP a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse a priori a posteriori critiquer le recrutement de Frau, on était très beaucoup à avoir trouvé ça un bon coup, et ça aurait dû marcher.
Le problème comme toujours, est de savoir si le staff est capable de mettre en place un jeu qui correspond au joueur clé.
... ou de lui fournir un déambulateur.
bowieheroes a écrit :Et Matt_ a raison de parler d'Hamouma qui il y a tout juste un an venait de marquer enfin son premier but
Aligner Hamouma en pointe, c'est une idée qui n'est pas si ridicule que ça, cela dit.
-
pascal francois
Arthur a écrit :bowieheroes a écrit :Et Matt_ a raison de parler d'Hamouma qui il y a tout juste un an venait de marquer enfin son premier but
Aligner Hamouma en pointe, c'est une idée qui n'est pas si ridicule que ça, cela dit.
Perso, c'est NIANG ou LIVIO DU VILLAGE ou FRAU en pointe et HAMOUMA+BULOT sur les cotés, avec FAJR en milieu!
LET'S DANCE...
Arthur a écrit :bowieheroes a écrit :Et Matt_ a raison de parler d'Hamouma qui il y a tout juste un an venait de marquer enfin son premier but
Je tiens à signaler que je n'ai pas parler d'Hamouma en pointe mais juste de son rendement bien meilleur en 2ème partie de saison.
bowieheroes a écrit :Frau, je ne l'ai jamais critiqué car combien de joueurs étaient mal partis avec leur nouvelle équipe avant de finalement réussir.
Combien de fois ces dernières années à Malherbe ?
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
pascal francois a écrit :Arthur a écrit :bowieheroes a écrit :Et Matt_ a raison de parler d'Hamouma qui il y a tout juste un an venait de marquer enfin son premier but
LIVIO DU VILLAGE
Proute. Et j'assume.
-
pascal francois
Culvin a écrit :pascal francois a écrit :Arthur a écrit :bowieheroes a écrit :Et Matt_ a raison de parler d'Hamouma qui il y a tout juste un an venait de marquer enfin son premier but
LIVIO DU VILLAGE
Je sais que tu l'aimes bien , alors je sais que tu réagiras...
LET'S DANCE...
- Monsieur la sardine
En ce week-end de coupe de France, et en hommage au superbe Caen-Troyes...
Fortin et Dumas dehors !
Fortin et Dumas dehors !
- Sebmalherbe
Pas une seule branlée de la semaine ça fait du bien. Et c'est la preuve que Dumas a su reprendre le groupe en main.
- Guigui
DEHORS LES CHAROGNES ! BANDE DE MANGOUSTES ! VOUS ETES INTELLIGENTS COMME DES CHAUFFE-EAU !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Mais putain! Qu'il parte! Quel génie il a même réussi se soir à rendre Hamouma inexistant dans ce schéma de merde. Putain avec un coach de niveau L1 ON pourrait au moins gueuler sur les joueurs mais la que leur reprocher?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."