ah ok, donc sinon Pieroni et c'est mon dernier mot !Culvin a écrit :c'est un 8-10 Beber.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Matt Moussillou.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et sinon le renouvellement dans le recrutement ? Parce que acheter des joueurs de 20 ans qui n'ont aucun parcours, ça marche une ou deux fois, mais j'espère que c'est pas comme ça que Fortin veut "se stabiliser dans la première partie de tableau". On a aussi le centre de formation pour ça, éventuellement...
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
- Guigui
Et pourquoi pas Sébastien Grax ou David Gigliotti tant qu'on y est...Serhat a écrit :ah ok, donc sinon Pieroni et c'est mon dernier mot !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bah non Grax il cartonne avec Troyes ils ont sortis une L1 en coupe grâce a un but de sa personneGuigui a écrit :Et pourquoi pas Sébastien Grax ou David Gigliotti tant qu'on y est...Serhat a écrit :ah ok, donc sinon Pieroni et c'est mon dernier mot !
Florian Maurice, Jasé Karl Pierre Fanfan, Stephane Pichot, Cyril Chapuis, Patrice Loko, Yves Deroff Gregory, Paisley, Ronan Le Crom, Olivier Thomert, Nicolas Dieuze, Daniel Cousin, Bernard Diomede, Wilson Oruma, Pancrate, Mido, Darcheville...Guigui a écrit :Et pourquoi pas Sébastien Grax ou David Gigliotti tant qu'on y est...Serhat a écrit :ah ok, donc sinon Pieroni et c'est mon dernier mot !
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
- Guigui
Ah oui Mido, Patrick Remy voulait le faire venir.
Daniel Cousin j'aimais bien, il plantait pas mal avec Le Mans et Lens.
Sinon je retrouve pas le nom de l'attaquant de Toulouse qui jouait jamais et qui était sans cesse prêté, il plantant 1 but tous les 3 ans.
Edit : Voilà, Xavier Pentecôte
Daniel Cousin j'aimais bien, il plantait pas mal avec Le Mans et Lens.
Sinon je retrouve pas le nom de l'attaquant de Toulouse qui jouait jamais et qui était sans cesse prêté, il plantant 1 but tous les 3 ans.
Edit : Voilà, Xavier Pentecôte
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Nan mais Luyindula je trouverai ça pas mal non plus!
- globule_smc
Oui dans le genre j'ai joué 30minutes depuis 2ans, on a déja Frau
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Et pendant ce temps sur le OFF ...
n'y voyez là aucune incitation.
On a pas toujours dit Rouge et Bleu plutôt ?Depuis près de 20 ans, Elodie (qui pose ici avec son fils) soutient le Stade Malherbe Caen. Aujourd'hui installée en Allemagne, elle raconte son attachement au club Bleu et Rouge.
Vous vivez depuis 5 ans en Forêt-Noire. Comment suivez-vous les résultats du SM Caen en Allemagne ?
ba mais t'es grillée mat'nant.Grâce à Internet, nous regardons désormais les matches en streaming.
Si vous, aussi, vivez à l'étranger et supportez le SM Caen, contactez-nous par mail (info@smcaen.fr)
Par Tony Perrette — Dernière modification 16/01/2012 17:30
n'y voyez là aucune incitation.
Proute. Et j'assume.
ouais mais nan
pour revenir sur le streaming, il revient dans chacune des interviews de cette série, c'est assez amusant de faire une telle promotion d'un truc qui reste à la base illégal, surtout de la part d'une entité qui tire une majeure partie de ses revenus des droits de diffusion ... je ne sais même pas s'ils ont droit d'en parler ainsi d'ailleurs
pour revenir sur le streaming, il revient dans chacune des interviews de cette série, c'est assez amusant de faire une telle promotion d'un truc qui reste à la base illégal, surtout de la part d'une entité qui tire une majeure partie de ses revenus des droits de diffusion ... je ne sais même pas s'ils ont droit d'en parler ainsi d'ailleurs
Il présente un profil quasiment identique à Frau : attaquant de soutien, expérimenté, en manque de temps de jeu, plus technique que physique.Xavi Jacob a écrit :Luyindula va être libre aussi.
Quand on voit ce que ça donne avec Frau, ça ne fait pas franchement rêver de prendre le même type de joueur.
-
pascal francois
C'est super, la nana dit comment elle voit son équipe préférée, et il y a plus qu'à piéger, car si je ne me trompe; c'est pas légal!sigur a écrit :ouais mais nan
Apres le PAPABLOG puis l'affaire MNK, on s'en prends au streaming...
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
On se doute qu'elle pirate la nana. Mais Canal propose aussi les matchs de façon légale en streaming.