arcisse a écrit :Avec Housse de racket en représentant français...
Il y a aussi M83, David Guetta, Martin Solveig et Sebastian. Pas terrible si on excepte M83, j'attendais Sebastien Tellier voire Daft Punk.
Tu peux ajouter Breakbot aussi !
... et Justice que j'avais omis. En gros, il y a un package Ed Banger qui a été vendu.
arcisse a écrit :Avec Housse de racket en représentant français...[/quote
Pfff... J'avais vu un reportage sur eux il y a quelques années, ils m'avaient un peu gonflé humainement... J'en ai vu un bout à Marsatac, ça ne m'a pas transcendé plus que ça.
Je les ai vus en salle à Paris cette année. J'ai trouvé ça absolument banal sur le fond (pas de morceau potable) et nul sur la forme et j'ai été surpris de l'accueil incroyablement favorable de la presse lors de la sortie de leur 2ème disque.
Izia, Selah Sue et Pony Pony Run Run sont les trois premiers noms de l'affiche 2012 de l'évènement, qui se tiendra sur le site du château de Beauregard, à Hérouville-Saint-Clair, près de Nantes
Encore un mec qui n'a pas regardé Question pour un champion visiblement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
M.O.P a écrit :La première tête d'affiche sera annoncée le mercredi 25 janvier.
Comme première tête d'affiche, il faut un gros nom assez rassembleur. Je vois bien Dyonisos ou, si c'est un artiste international, Franz Ferdinand ou les Cranberries.
Comme première tête d'affiche, il faut un gros nom assez rassembleur. Je vois bien Dyonisos ou, si c'est un artiste international, Franz Ferdinand ou les Cranberries.
Dionysos c'est sur, ça va jouer partout. Baxter Dury aussi. The Raptures. 1995.
Je vois bien Cranberries, ils sont en concert le 06 juillet je sais plus trés où en France, je dirais méme presque sùr qu'ils seront là...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!