Fortin et Dumas dehors !
Re: Fortin et Dumas dehors !
Je suis plus d accord avec un problème de schéma que de joueurs.
Une attaque Frau - Nabab aurait de la gueule dans un 4 4 2.
Vu notre nullité à la récupération en ce moment, autant monter un joueur d un cran en 8 et avoir un milieu en (presque losange).
Vu notre nullité à la récupération en ce moment, autant monter un joueur d un cran en 8 et avoir un milieu en (presque losange).
Proute. Et j'assume.
-
pascal francois
Culvin a écrit :Je suis plus d accord avec un problème de schéma que de joueurs.
FRAU -NIANG, NABAB pas convaincu!
LET'S DANCE...
Culvin a écrit :Je suis plus d accord avec un problème de schéma que de joueurs.
Pour rappel, dès le début de saison, l'idée était de basculer "gentiment" vers un 4-4-2 !
L'association devait être Niang - Frau en attaque.
En début de saison, à domicile, c'est ce qui a été essayé...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
En même temps, quand Frau a été aligné avec un autre attaquant, il a joué dans une position de 9 et demi, derrière la pointe. Du coup, il n'y a pas grande différence entre un 4-4-2 avec un attaquant de soutien derrière la pointe et un 4-5-1 avec un milieu offensif derrière la pointe.
Mais qui es-tu caennais ??
Je sais pas tu dis des choses comme si t étais le confident de Dumas, je trouve ca troublant.
Je sais pas tu dis des choses comme si t étais le confident de Dumas, je trouve ca troublant.
Proute. Et j'assume.
Arthur a écrit :En même temps, quand Frau a été aligné avec un autre attaquant, il a joué dans une position de 9 et demi, derrière la pointe. Du coup, il n'y a pas grande différence entre un 4-4-2 avec un attaquant de soutien derrière la pointe et un 4-5-1 avec un milieu offensif derrière la pointe.
Si.
C est pour ca que je parle d un vrai 4-4-2.
Proute. Et j'assume.
NickP a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse a priori a posteriori critiquer le recrutement de Frau, on était très beaucoup à avoir trouvé ça un bon coup, et ça aurait dû marcher.
Je suis assez d'accord avec toi, Frau paraissait tout à fait correspondre à nos besoins : expérience, technique, adresse devant le but...
La seule interrogation que j'avais à l'époque était relative au fait qu'on pistait Ribas au départ, au profil quasiment opposé à Frau (grand gabarit, jeune, pure pointe....).
Non mais voilà le recrutement de Frau en lui même on en peut qu'être d 'accord aprés l 'utilisation de celui ci c'est autre chose , je ne le vois pas tout seul en pointe a la réception de centre, Ribas conne le dit Arthur oui.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Et la condition d un trentenaire qui jouait en moyenne 20 minutes par match quand les défenses étaient deja extenuees ?
Proute. Et j'assume.
Vous inquiétez pas, notre nouvel attaquant va bientôt arriver :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=oXGLXGLYIbE[/video]
-
pascal francois
udinese a écrit :Vous inquiétez pas, notre nouvel attaquant va bientôt arriver :
Messieurs je m'occupe de tout !!
backbiter a écrit :Messieurs s'il vous plait, je vous serais reconnaissant de ne pas casser mon postulat au poste de recruteur du SM Caen par vos idées de recrutement pour le moins exotique.
J'ai bien cerner les besoins malherbistes, et surtout la stratégie de notre staff concernant le recrutement.
De ce fait, même si je ne peux vous empêcher de débattre ici de l'arrivée de tel ou tel joueur rompu aux joutes de la L1, à Caen, nous préféront les jeunes exilés aux quatre coins de la planète (cf Montaroup)
Je comprend votre impatience, mais laisser donc faire les professionnels. Nous savons ce que nous voulons et nous savons comment y parvenir.
Ami(e)s supporters, merci de votre confiance !!
Bon n'étant pas complétement buté, je vous propose un mix des deux
http://www.footmercato.net/autre-champi ... cker_70529
Et Aimer la vie peut être important dans notre situation !!
http://www.footmercato.net/joueur/Aime-Lavie-7720.html
En même temps, Frau (s'il ne se fait pas opérer) peut encore sauver sa saison.
Hamouma, l'an dernier, à commencer à bien tourner suite à son but face à Rennes en décembre 2010.
Avec Niang en pivot et Frau tournant autour, ça peut encore fonctionner. Enfin, j'aimerai en tout cas.
Hamouma, l'an dernier, à commencer à bien tourner suite à son but face à Rennes en décembre 2010.
Avec Niang en pivot et Frau tournant autour, ça peut encore fonctionner. Enfin, j'aimerai en tout cas.
Les mecs d'Eurosport qui commentent la Ligue 2 viennent de dire "A bientôt Jean-François".
Il parlait de notre bien aimé président et sous entendait clairement qu'ils allaient bientôt diffuser à nouveau les matchs du stade malherbe, en ligue 2 donc.
Enculés !
Il parlait de notre bien aimé président et sous entendait clairement qu'ils allaient bientôt diffuser à nouveau les matchs du stade malherbe, en ligue 2 donc.
Enculés !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
Mais non, t'as rien compris, ils savent déjà que Fortin va aller au Havre avec Francky.
Monsieur la sardine a écrit :Bonjour
Fortin et Dumas, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !
Au revoir
Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.