HS : Télévision
- bowie rose
Re: HS : Télévision
Le pire étant que Jean-Michel est au bord de la liquidation judiciaire...
- Sebmalherbe
Thierry = maintien
- Xavi Jacob
Moi je veux du Pascal. Un homme brut de décoffrage, un vrai paysans!
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
C'est mon idole, je n'ai jamais été aussi fier d'être Manchot !!!!
M.O.P a écrit :Il a 43 ans le Thierry ??!!??
J'ai aussi cru à une blague!
Sebmalherbe a écrit :C'est mon idole, je n'ai jamais été aussi fier d'être Manchot !!!!
Zappe sur la 6.
*nan rien…*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
" t'es plus belle qu'à la télé!!!"
- Sebmalherbe
Il est bien d'cheu nous, drôle, émouvant...
Thierry <3
Thierry <3
- Guigui
Vous êtes fier de vous moquer de pauvres gens dépassés par le support télévisuel qui les piège délibérément ?
Vous êtes fier de rire de personnes qui n'ont pas confiance en elles et qui en conséquence éprouvent des difficultés sociales amoureuses ?
Vous êtes fier de vous être engagé en petit couple alors que vous étiez à peine post-adolescent ?
Vous êtes heureux de vous être précipités par le désir primaire sexuel envers la femme et de vous retrouver enfermés dans une routine dont seul "Le Bonheur est dans le Pré" vous semble une échappatoire au malheur personnel alors que vous ne faites que vous voiler la face et cacher la tristesse d'être emprisonné en vous ?
Vous qui avez rencontré votre nana à 20 ans et qui en avaient 35, j'suis sur que vous êtes infidèles, bande de cons.
Vous êtes fier de rire de personnes qui n'ont pas confiance en elles et qui en conséquence éprouvent des difficultés sociales amoureuses ?
Vous êtes fier de vous être engagé en petit couple alors que vous étiez à peine post-adolescent ?
Vous êtes heureux de vous être précipités par le désir primaire sexuel envers la femme et de vous retrouver enfermés dans une routine dont seul "Le Bonheur est dans le Pré" vous semble une échappatoire au malheur personnel alors que vous ne faites que vous voiler la face et cacher la tristesse d'être emprisonné en vous ?
Vous qui avez rencontré votre nana à 20 ans et qui en avaient 35, j'suis sur que vous êtes infidèles, bande de cons.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui président !
edit : ah merde, euh Guigui président quand même
edit : ah merde, euh Guigui président quand même