Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

Re: Des news des anciens??

#4816 Message par Sebmalherbe »

Bah nan j'sais plus rien : la seule source qui me reste c'est Simply...donc je lis Ouest France ça va aussi vite.
Matt_

#4817 Message par Matt_ »

:lol:
Arthur

#4818 Message par Arthur »

Molko a écrit :Bah des fois, c'est une raison... c'est un salaire en moins à payer. Mais un joueur de moins à aligner. C'est une question de balance entre les deux.

Un joueur de moins à aligner en B et une place de plus pour un jeune du centre. Son départ me parait logique. Et Clermont en profite pour tenter un pari à moindre coût. Cela ne me parait idiot ni du côté du SMC, ni de celui de Clermont.
ajacques

#4819 Message par ajacques »

Arthur a écrit :Un joueur de moins à aligner en B et une place de plus pour un jeune du centre. Son départ me parait logique. Et Clermont en profite pour tenter un pari à moindre coût. Cela ne me parait idiot ni du côté du SMC, ni de celui de Clermont.

Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur

#4820 Message par Arthur »

Il vieillit mal Jalabert.
knais

#4821 Message par knais »

Matt_ a écrit :En même temps, j'pense que Clermont ne l'aurait pas acheté. C'est le fait qu'il soit gratuit qui les a décidé.

Ils n'en voulaient en prêt...
D'ailleurs ils ne sont plus chaud non plus (Clermont) pour prendre Dudouit en prêt, comme convenur cet été !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
tite-live

#4822 Message par tite-live »

Cochon qui s'en dudouit.
Grand Voyant 2015-2016
bigdudu

#4823 Message par bigdudu »

Nice
L'OGCN manque Grandin

Auteur de seulement six apparitions cette saison en D2 anglaise avec Blackpool (un but), Elliot Grandin cherche à quitter le club. L'ancien milieu de Marseille, Caen et Grenoble était tout proche d'un prêt payant de six mois à Nice, auquel était assortie une option d'achat. Mais, selon nos informations, l'OGCN et Blackpool n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur l'indemnité de prêt. L'ancien ailier des Espoirs français (24 ans) reste donc pour l'instant dans le club anglais. - C.O.

Et pourquoi pas lui comme recrue au mercato ? J'ai dit une connerie ?
BobMelon

#4824 Message par BobMelon »

Arthur a écrit :
Molko a écrit :Bah des fois, c'est une raison... c'est un salaire en moins à payer. Mais un joueur de moins à aligner. C'est une question de balance entre les deux.

Un joueur de moins à aligner en B et une place de plus pour un jeune du centre. Son départ me parait logique. Et Clermont en profite pour tenter un pari à moindre coût. Cela ne me parait idiot ni du côté du SMC, ni de celui de Clermont.

Mouais, ça commence a faire beaucoup de départ non compensé. Bon OK c'était loin d'être un titulaire mais il avait fait quelques bout de match prometteur l'année dernière. Ah l'année dernière!Image c'était tellement mieux. Bon d'accord à la même époque on en mené pas large mais c'était quand même mieux.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
globule_smc

#4825 Message par globule_smc »

Il y un Oumar N'diaye qui est testé par l'ACAA en ce moment, qui est à Metz actuellement, c'est celui qui était chez nous?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Igor Matic

#4826 Message par Igor Matic »

globule_smc a écrit :Il y un Oumar N'diaye qui est testé par l'ACAA en ce moment, qui est à Metz actuellement, c'est celui qui était chez nous?

Nan le "notre" il est à Vannes actuellement.
kash 14

#4827 Message par kash 14 »

http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Culvin

#4828 Message par Culvin »

Eliott Grandin est actuellement pisté par Nice. Un prêt + option d'achat serait bientôt validé par Blackpool.
Proute. Et j'assume.
kash 14

#4829 Message par kash 14 »

Arrêt de Planté. Et ensuite, je crois que les commentateurs se sont foutus de la gueule de Fortin mais je suis pas sûr...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moriarty

#4830 Message par Moriarty »

kash 14 a écrit :Arrêt de Planté. Et ensuite, je crois que les commentateurs se sont foutus de la gueule de Fortin mais je suis pas sûr...

Je confirme Kash !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre