[J20] : Quitte à jouer A 84 derrière
Re: [J20] : Quitte à jouer A 84 derrière
un point positif : on en a pris 4 puis 3 puis 2. Encore 2 matches et on gagne, non?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Bonne nuit egalement.
(j'ai dépassé le stade où une defaite de Malherbe m'empechait de dormir...)
Sinon le bon côté des choses, c'est que je pourrai les voir à Nantes,Angers et Le Mans la saison prochaine (enfin si les nouveaux joueurs daignent se bouger le cul en L2)
Sinon le bon côté des choses, c'est que je pourrai les voir à Nantes,Angers et Le Mans la saison prochaine (enfin si les nouveaux joueurs daignent se bouger le cul en L2)
-
pascal francois
J'ai oublié, il y a TONY L'OPERETTE qui a pondu son article sur l'OF; il a des problèmes d'ophtalmogique?
LET'S DANCE...
Seube sur FBBN :
"On va aller à Lourdes, ca ira mieux" (sous entendu c'est tout ce ui nous reste.
Born Toulouse...
"On va aller à Lourdes, ca ira mieux" (sous entendu c'est tout ce ui nous reste.
Born Toulouse...
Bisous Norman
- bowieheroes
Seube pense à aller à Lourdes bruler des cierges. Ça rassure.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Sebmalherbe
pascal francois a écrit :J'ai oublié, il y a TONY L'OPERETTE qui a pondu son article sur l'OF; il a des problèmes d'ophtalmogique?
Merci d'être là Pascal.
ca craint grave la réaction de Seube, il a tout compris, il a pas de réponse.
Pareil, y a quelques temps, j'aurais pas trouvé le sommeil avant 4h du mat. Maintenant, je pionce d'içi 5 min.habs a écrit :Bonne nuit egalement.
bon, deux semaines à ne plus entendre parler d'une nouvelle défaite de Malherbe, ça va faire du bien après 3 en 8 jours
- Sebmalherbe
Pour Dumas on était bien positionné.
bon ben il devrait prendre un mec dixit dumas. Fortin, c'est vraiment qu'un branc.
- Benoit Cauet
"15 jours de trève, ca va faire du bien."
Le 14 janvier.
Résigné, qu'on disait d't'à l'heure.
Le 14 janvier.
Résigné, qu'on disait d't'à l'heure.
Et encore une défaite, une !
Le plus gros problème je trouve, c'est que bon, durant les 20 premières minutes, on est pas mal, agressif sur le ballon et tout. Bon, on n'est pas vraiment dangereux mais bon... et Rennes, 1er tir cadré et but et nous derrière, bah c'est terminé. Les joueurs ont baissé les bras et il n'y avait presque plus rien.
Nabab fait du bon boulot devant mais il nous manque un vrai attaquant capable de terminer les actions, ca été affligeant ce soir car du coup, les milieux veulent faire la différence, genre Hamouma mais bon, ca ne marche pas.
Encore heureux que Sochaux, Nice, Auxerre et Valenciennes nous imitent dans leurs quêtes de point.
Le plus gros problème je trouve, c'est que bon, durant les 20 premières minutes, on est pas mal, agressif sur le ballon et tout. Bon, on n'est pas vraiment dangereux mais bon... et Rennes, 1er tir cadré et but et nous derrière, bah c'est terminé. Les joueurs ont baissé les bras et il n'y avait presque plus rien.
Nabab fait du bon boulot devant mais il nous manque un vrai attaquant capable de terminer les actions, ca été affligeant ce soir car du coup, les milieux veulent faire la différence, genre Hamouma mais bon, ca ne marche pas.
Encore heureux que Sochaux, Nice, Auxerre et Valenciennes nous imitent dans leurs quêtes de point.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- kainrijames
En même temps si c'est pour recruter de la merde et que la recrue n'est pas meilleur que les joueurs que nous avons déja ce n'est pas la peine.Mouloud a écrit :bon ben il devrait prendre un mec dixit dumas. Fortin, c'est vraiment qu'un branc.
En ce qui concerne le match de ce soir,je crois que tout le monde est blasé..Quand je vois notre défense elle n'est même pas au niveau d'une CFA,un manque de tranchant dans les duels aériens,on est dans le vent sur chaque dribbles/accélérations de l'équipe adverse,bref..
Au delà de ça,faut aussi que les mecs se regardent dans la glace,j'aime pas cette expression mais a un moment faut mouiller ce putain de maillot,j'ai pas l'impression que tout le monde tire dans le même sens..
- befa
moi je ne suis pas persuadé que c'est en attaque qu'on ai besoin de quelqu'un. Je pense plus a un milieu récupérateur ,voir à un milieu défensif bien costaud qui apporte sa puissance physique à l'équipe. J'en ai ras le bol de voir une équipe de petit gabarit. Lorient à budget équivalent à tout compris eux ils mettent du lourd .