[J20] : Quitte à jouer A 84 derrière
Re: [J20] : Quitte à jouer A 84 derrière
les gars faut Boloni c'etait un visionnaire a lens avec sont 4-6-0
J annonce l explosion de Livio Nabab ce soir.
Proute. Et j'assume.
je viens de comprendre le titre, putain toute l'aprem dessus!!!
original en tout cas.
original en tout cas.
la compo est jeune en tout cas. j espère qu'on va pas se prendre une rouste.
- Republic V
Sans le mot en gras, la phrase est bonne. Wagué a peut-être été mauvais contre l'OM, mais Leca également et depuis le début de la saison, donc laissons une chance à cette association Wagué-Heurtaux.BobMelon a écrit :Dommage mais non! Et Duams qui avait Dit qu'il ne souhaitait pas associer Wagué et HeurtauxXavi Jacob a écrit :![]()
Bulot arrière gauche ?![]()
Je trouve cette compo a chier. Non mais Leca sur le banc et Wagué titulaire![]()
Dumas démission bordel de merde. C'est pas avec cette défense qu'on va pas prendre du but. Wagué a été mauvais contre l'OM. j'aime pas. Par contre M'Boné a été bon
Vu les joueurs disponibles, j'aurais aligné la même équipe que Dumas. Verdict tout à l'heure.
On se fait beaucoup de mouron quand même chez l'Epik
"Tout oppose ces deux équipes, sur des pentes différentes à l'heure actuelle. Caen, 20e, n'est qu'à deux points du premier relégable (Nancy, 18 points) tandis que Rennes pourrait rejoindre Lyon (4e, qui se déplace à Montpellier) en cas de succès."
"Tout oppose ces deux équipes, sur des pentes différentes à l'heure actuelle. Caen, 20e, n'est qu'à deux points du premier relégable (Nancy, 18 points) tandis que Rennes pourrait rejoindre Lyon (4e, qui se déplace à Montpellier) en cas de succès."
Modifié en dernier par babo le 14 janv. 2012 20:41, modifié 1 fois.
-
pascal francois
OPERARepublic V a écrit :Sans le mot en gras, la phrase est bonne. Wagué a peut-être été mauvais contre l'OM, mais Leca également et depuis le début de la saison, donc laissons une chance à cette association Wagué-Heurtaux.BobMelon a écrit :Dommage mais non! Et Duams qui avait Dit qu'il ne souhaitait pas associer Wagué et HeurtauxXavi Jacob a écrit :![]()
Bulot arrière gauche ?![]()
Je trouve cette compo a chier. Non mais Leca sur le banc et Wagué titulaire![]()
Dumas démission bordel de merde. C'est pas avec cette défense qu'on va pas prendre du but. Wagué a été mauvais contre l'OM. j'aime pas. Par contre M'Boné a été bon
Vu les joueurs disponibles, j'aurais aligné la même équipe que Dumas. Verdict tout à l'heure.
LET'S DANCE...
- Geoffleese
Bonsoir tous.
Moi, je ne comprends pas la titre, comme d'habitude!
Un lien pour le match?
Un lien pour le match?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
L'A84 est l'autoroute qui relie Caen à Rennes d'où ce titre dont Xavi regrette déjà la paternité
Salut Geo : va voir page 7Geoffleese a écrit :Bonsoir tous.
Un lien pour le match?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Le titre, on aurait pu attendre Montpellier, quitte a jouer A9 derriere.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Chuut ça va commencer
Foot+ est en légé différé non?