Je pense que le mercredi il n'y a plus l'éclairage des terrains,vu que le club ne fait pas toute la saison au CSP. Faut se bouger et rejouer le samedi,sinon on ne rejouera plus avant fin mars (passage a l'heure d'été)..
sinon avec des potes on joue quelques fois au temple du foot a carpiquet, on manque parfois d'un joueur ou deux donc pour ceux qui sont intéresser pour jouer,vous pouvez me filer votre numéro de portable par mp.
Je propose de mettre à 18h30 car l'entrainement ne débute jamais avant 18h30-19h donc si on arrive trop tôt on risque de ne pas avoir de lumière. Et personnellement 18h c'est chaud pour moi au niveau timing.
Bonjour à tous, Juste pour vous passer le bonjour. Je ne peux toujours pas reprendre à cause d'une putain de côte cassée.. Mais ça va revenir. J'en profite pour vous faire partager un petit texte plein d'humour sur le Stade Malherbe Caen écrit par l'un de mes collègues qui s'est mis dans la peau du président du SMC en train d'écrire une lettre à un Père Noël qui habite au Qatar : http://www.tendanceouest.com/actualite- ... iens-.html Tchuss Maxence