HS - Smartphones, tablettes et applis
Re: HS - Vos applis iPhone (et autres Smartphones)
Pour l'alice Box initial en fait ça a l'air d'être possible en zone non dégroupée, le truc c'est que si tu es en zone dégroupée tu peux te passer de l'abonnement France telecom ligne fixe mais à ce moment là ils te facturent 10E de plus.
Du coup c'est une offre à 10E + 2E de tv éventuelle + abonnement France Telecom ligne fixe
Ou une offre à 20E en zone dégroupée + 2E de TV éventuelle.
Tain ils sont pas clairs ces enflures, mais bon en gros t'as moyen de t'en tirer pour une offre quadruple play pour 32E/mois entre Alice et Virgin si t'es en zone dégroupée.
Et si t'es en zone à la con l'abonnement fixe chez France telecom est à 16E + 10E d'alice + 2E de TV +10 E de virgin ça donne 38/mois bien tassé.
Du coup c'est une offre à 10E + 2E de tv éventuelle + abonnement France Telecom ligne fixe
Ou une offre à 20E en zone dégroupée + 2E de TV éventuelle.
Tain ils sont pas clairs ces enflures, mais bon en gros t'as moyen de t'en tirer pour une offre quadruple play pour 32E/mois entre Alice et Virgin si t'es en zone dégroupée.
Et si t'es en zone à la con l'abonnement fixe chez France telecom est à 16E + 10E d'alice + 2E de TV +10 E de virgin ça donne 38/mois bien tassé.
Modifié en dernier par Karibou le 13 janv. 2012 20:22, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- The Return of Den Boer
Moriarty a écrit :The Return of Den Boer a écrit :Moriarty a écrit :Pour moi ce sera celle de Virgin Mobile à 9€99 avec 4 h de communications, sms illimités et 3 Go de Data.
Je reste donc chez Virgin mais merci à Free pour avoir secouer le cocotier.
Avec le Galaxy Note, ce sera parfait.
![]()
ou t'as vu cette offre Moriarty ?
Elle va être lancée incessamment sous peu.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Virgin-Mobile-propose-a-sa-clientele-sept-forfaits-aux-tarifs-en-baisse_39382-2031465_actu.Htm
apparemment c'est réservé à les gens déjà abonnés chez Virgin.
il semble aussi que le débit offert par les MVNO soit bridé.
Je me repositionne sur Sosh
"Putain mais la non-beauté du forum."
T'as un tableau récapitulatif et comparatif de toutes les offres disponibles depuis le lancement de free
merci, j’étudie ça ce WE
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
The Return of Den Boer a écrit :apparemment c'est réservé à les gens déjà abonnés chez Virgin.
T'as vu ça où ?
Tout le monde pourra s'y abonner.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- The Return of Den Boer
Moriarty a écrit :The Return of Den Boer a écrit :apparemment c'est réservé à les gens déjà abonnés chez Virgin.
T'as vu ça où ?
bah c'est dans ton lien , et c'est ce qui se dit sur les Forums.
"Virgin Mobile, qui compte deux millions de clients, réserve ces offres à ses abonnés titulaires de forfaits sans engagement, ou sortis d’engagement, ainsi qu’aux clients encore engagés pour moins d’un an et ayant plus de 9 mois d’ancienneté."
The Return of Den Boer a écrit :Moriarty a écrit :The Return of Den Boer a écrit :apparemment c'est réservé à les gens déjà abonnés chez Virgin.
T'as vu ça où ?
bah c'est dans ton lien , et c'est ce qui se dit sur les Forums.
"Virgin Mobile, qui compte deux millions de clients, réserve ces offres à ses abonnés titulaires de forfaits sans engagement, ou sortis d’engagement, ainsi qu’aux clients encore engagés pour moins d’un an et ayant plus de 9 mois d’ancienneté."
Je n'avais même pas vu dis-donc.
Étant déjà abonné, je peux néanmoins souscrire, mais pensais que tout le monde pouvait le faire.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
les enculés
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Et sinon au niveau des téléphones mobiles hyper cher tellement que c'est honteux et que les enfants chinois deviennent aveugles en les faisant et que la balance commerciale en prend plein la gueule tout comme le budget livre ?
Faut prendre quoi ?
Est ce que les samsung de daron genre le Galaxy SII on peut remplacer leur batterie facilement ?
C'est un peu ce que j'aime pas dans l'iphone techniquement le coup de la batterie scellée ça sent le plan galère.
Faut prendre quoi ?
Est ce que les samsung de daron genre le Galaxy SII on peut remplacer leur batterie facilement ?
C'est un peu ce que j'aime pas dans l'iphone techniquement le coup de la batterie scellée ça sent le plan galère.
- The Return of Den Boer
sérieux on se fait Sosh ?
j'suis en train de remplir le formulaire .
mais ça m'inquiète, ya plein de djeuns en photo sur leur site .
quand je vais rentrer ma date de naissance, j'ai peur que tout se mette à buguer , qu'on me traite de riche et qu'on me propose un forfait à 99.99 euros / mois .
j'suis en train de remplir le formulaire .
mais ça m'inquiète, ya plein de djeuns en photo sur leur site .
quand je vais rentrer ma date de naissance, j'ai peur que tout se mette à buguer , qu'on me traite de riche et qu'on me propose un forfait à 99.99 euros / mois .
Karibou a écrit :Et sinon au niveau des téléphones mobiles hyper cher tellement que c'est honteux et que les enfants chinois deviennent aveugles en les faisant et que la balance commerciale en prend plein la gueule tout comme le budget livre ?
Faut prendre quoi ?
Evidemment que la batterie du SII se change facilement. On peut même en prendre une avec plus de capacité, comme l'a fait Guigui ce héros.
- Guigui
Karibou a écrit :Est ce que les samsung de daron genre le Galaxy SII on peut remplacer leur batterie facilement ?
Oui, il existe un paquet de batteries non-officielles (non construites pas Samsung j'entends) qui transforment ton téléphone en cabine téléphonique, à éviter.
En plus de la batterie d'origine disponible en accessoire, il existe cette seule batterie "longue durée" Samsung officielle :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00119649.html
28 euros pour gagner 6 heures d'autonomie environ, c'est attrape couillon... mais pratiquement indispensable.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Karibou a écrit :Mékilécon, je t'ai dis de pas résilier avec ton ancien opérateur pour changer !
Il faut que tu donnes le n°Rio au nouveau et c'est lui qui résilie et qui transfère ton n°, là tu viens de perdre ton ancien n° !
Je n'ai pas "résilié" mon abonnement moi même personnellement tout seul, mais plus précisément pris la décision de résilier. Du coup je t'envoie un mp.
Je propose un léger rectificatif destiné à montrer la qualité et à prouver le respect de tes recommandations en matière de réabonnement.
J'ai décidé ce jour de résilier mon abonnement téléphonique, après une ultime tentative d'explication avec mon opérateur historique.
Comme envisagé ensemble, je confierai à mon nouvel opérateur les basses besognes techniques, qu'il se propose d'effectuer à ma place.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Landry a écrit :Karibou a écrit :Mékilécon, je t'ai dis de pas résilier avec ton ancien opérateur pour changer !
Il faut que tu donnes le n°Rio au nouveau et c'est lui qui résilie et qui transfère ton n°, là tu viens de perdre ton ancien n° !
Je lui ai dit aussi, tssss
C'est vous les golmons.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
J'ai ENFIN accès à mon "Espace abonné".
Commande validée, portabilité bien prise en compte, en attente de préparation.
Commande validée, portabilité bien prise en compte, en attente de préparation.