Mais comment ils vont faire pour le concours de transversales ?!!Manukay a écrit :Tout le groupe actuelement en footing autour de la Prairie.
[J20] : Quitte à jouer A 84 derrière
- Sebmalherbe
Re: [J20] : Rennes à esperer
Si le nouveau programme c'est les diagonales de la prairie à fond, ça me va.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'ignore ce qu'ils ont fait de cette séance.
Mais en tous cas, quand je suis passé pendant mon footing de chômeur, ils étaient tous en train de s'étirer, et Seube s'exprimait.
Ils étaient autour d'un banc, et certains avaient quand même l'air de s'en branler royalement, en restant à une dizaine de mètres de la causerie.
Et puis après, bah ils se remontés dans leurs Audi-BMW-Mercedes et sont repartis comme s'ils venaient de voler quelquechose.
Mais en tous cas, quand je suis passé pendant mon footing de chômeur, ils étaient tous en train de s'étirer, et Seube s'exprimait.
Ils étaient autour d'un banc, et certains avaient quand même l'air de s'en branler royalement, en restant à une dizaine de mètres de la causerie.
Et puis après, bah ils se remontés dans leurs Audi-BMW-Mercedes et sont repartis comme s'ils venaient de voler quelquechose.
excuse moi mais t'as l'air un peu de mauvaise fois dans ton intervention. tu serais pas en train de tirer sur l'ambulance là ? hein ?!
Proute. Et j'assume.
Nan.
Y'avait pas d'ambulance.
Y'avait pas d'ambulance.
- Ghost of Benoit Caen
sur le Facebook du club
Grégory PROMENT sera forfait contre Rennes. En revanche, Thomas HEURTAUX, Jerry VAN DAM, Frédéric BULOT et Aurélien MONTAROUP devraient réapparaître dans le groupe.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Plutot de bonnes news... Et si Nivet pouvait etre forfait aussi au passage!
Je vote pour Seube, M'Boné et Bulot en milieu def/relayeur!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
Bien, avec un peu de chance, il y en a qu'un sur 3 qui se reblesse parcequ'il a repris trop tot
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Euh Bulot est out je croisknais a écrit :Plutot de bonnes news... Et si Nivet pouvait etre forfait aussi au passage!
Dumas semble dire qu'il fera parti du grpe samedi. En plus, son forfait en cpe contre marseille etait aussi pr ne prendre aucun risque pr etre apte contre rennes... Au m titre ke van dam et montaroup d'ailleurs.backbiter a écrit :Euh Bulot est out je croisknais a écrit :Plutot de bonnes news... Et si Nivet pouvait etre forfait aussi au passage!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
Si Vandam a vraiment une contracture, 1semaine ca me parait juste pour être remis sur pied
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Il avait ''juste'' des douleurs aux adducteurs, pas de contracture.globule_smc a écrit :Si Vandam a vraiment une contracture, 1semaine ca me parait juste pour être remis sur pied
Encore 5500 places à vendre.
Pas si mal par les temps qui courent.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L ... filDMA.Htm
Pas si mal par les temps qui courent.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L ... filDMA.Htm
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.