Karibou a écrit :Pourquoi tu le relaies si c'est de la merde ?
C'est vrai qu'après-coup j'ai pensé que c'était assez idiot, mais tu sais j'suis con.
Tiens justement, pensez-vous qu'il soit possible d'écourter un engagement avec un opérateur avant son échéance ?
Oui mais si tu es engagé sur une période de 12 mois ça n'a aucun intérêt, tu devras payer la totalité des sommes dues jusqu'à l'échéance.
Par contre si tu es engagé sur une période de 24 mois tu peux bénéficier de la loi chatel, ça donne la possibilité à compter du 13ème mois d'engagement sur les 24 de pouvoir payer seulement 25% du total des sommes dues jusqu'à l'échéance pour rompre le contrat. Tu peux donc payer seulement 25% du cout de ta 2ème année d'engagement pour aller voir ailleurs plus tôt, ça peut être rentable surtout avec les tarifs que Free propose.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Pourquoi tu le relaies si c'est de la merde ?
C'est vrai qu'après-coup j'ai pensé que c'était assez idiot, mais tu sais j'suis con.
Tiens justement, pensez-vous qu'il soit possible d'écourter un engagement avec un opérateur avant son échéance ?
Oui mais si tu es engagé sur une période de 12 mois ça n'a aucun intérêt, tu devras payer la totalité des sommes dues jusqu'à l'échéance.
Par contre si tu es engagé sur une période de 24 mois tu peux bénéficier de la loi chatel, ça donne la possibilité à compter du 13ème mois d'engagement sur les 24 de pouvoir payer seulement 25% du total des sommes dues jusqu'à l'échéance pour rompre le contrat. Tu peux donc payer seulement 25% du cout de ta 2ème année d'engagement pour aller voir ailleurs plus tôt, ça peut être rentable surtout avec les tarifs que Free propose.
Merci Kari, Natza m'en avait parlé, mais je n'ai jamais trouvé le texte en question.
Pour la necdote, j'me suis fait grave mettre par mon opérateur (comme un paquet d'abonnés SFR du reste…), quand ce dernier à cru bon de doubler à 24 mois (facture) ma demande d'engagement à 12 mois (échange téléphonique avec l'opérateur).
M.O.P a écrit :http://www.20minutes.fr/economie/857464-forfaits-free-mobile-offres-loupe
A noter que les articles de cette "journaliste" à l'égard d'Orange sont toujours très… flatteurs. Faut croire que les marques ne se cachent même plus d'alimenter la plume des gratuits.
Tout fournisseur de services subordonnant la conclusion ou la modification des termes d'un contrat qui régit la fourniture d'un service de communications électroniques à l'acceptation par le consommateur d'une clause contractuelle imposant le respect d'une durée minimum d'exécution du contrat de plus de douze mois est tenu :
1° De proposer simultanément la même offre de services assortie d'une durée minimum d'exécution du contrat n'excédant pas douze mois, selon des modalités commerciales non disqualifiantes ;
2° D'offrir au consommateur la possibilité de résilier par anticipation le contrat à compter de la fin du douzième mois suivant l'acceptation d'une telle clause moyennant le paiement par le consommateur d'au plus le quart du montant dû au titre de la fraction non échue de la période minimum d'exécution du contrat
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
M.O.P a écrit :http://www.20minutes.fr/economie/857464-forfaits-free-mobile-offres-loupe
A noter que les articles de cette "journaliste" à l'égard d'Orange sont toujours très… flatteurs. Faut croire que les marques ne se cachent même plus d'alimenter la plume des gratuits.
Un commentaire a écrit :C'est vrai qu'avec mon forfait Orange à 79 euros, je paie moins cher les MMS que j'envoie du Pakistan!!! Du coup je reste!!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
un autre commentaire a écrit :Je trouve très saines vos réactions, mais pendant que je lisais vos commentaires, sur la droite un bandeau publicitaire me vanter les merites d'un abonnement Orange !!! Alors .... doit-on s'étonner vraiment ?
TF1 on est habitué, mais c'est hallucinant comme le chroniqueur du Grand Journal descend le service après-vente de Free. C'est à la limite de la calomnie n'empêche. Du bien beau journalisme objectif.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande