L'OM ou pas l'OM on est CATASTROPHIQUE!!! Ce soir a part Hamouma qui s'est bouger,M'Boné qui a pas été trop mal et Fajr qui a eu quelques étincelles le reste tout est a jeter.
La pire ça reste cette défense,il n'y aucun mec qui n'a le niveau,on a pas d'impact physique dans les duels,les latéraux sont constamment en retard,mention spéciale a Raineau qui est en souffrance sur chaque accélération,qui n'est même pas capable de faire un contrôle. Fortin qui parle d'envie mais c'est du foutage de gueule,les mecs courent dans le vide,même quand ils vont au pressing ils n'y croient même pas..
Allez pour se rassurer, on va dire que l'année derniere, nous étions aussi mal en point qu'aujourd'hui avant d'affronter un stade rennais qui devait être 2eme à l'époque et que la victoire avait été au bout. On va dire aussi que Rennes doit être le seul club de L1 à ne jamais avoir gagner à Caen. On y croit donc (ou pas).
habs a écrit :Rennes doit être le seul club de L1 à ne jamais avoir gagner à Caen.
Mais tais toi malheureux !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mention spéciale aussi aux commentateurs qui sont des vrais sucent boules de l'OM,quand j'entends lauclerc j'ai envie de l’entarter on dirait un journaliste des années 50,il sert a rien ce type.