nos dirigeants savent-ils poser des réserves aussi, voire connaissent ils les règlements ?banal a écrit :Si Antonneti aligne un joueur suspendu, on a surement nos chances pour une victoire contre Rennes. Sinon, je vois pas.
Coupe de la ligue saison 2013/2014
Re: Coupe de la ligue saison 2011/2012
Ben non justement, on nous a toujours dit que le groupe était plus fort que l'an dernier et qu'on assurerait un maintien confortable.ajacques a écrit :On va en chier, mais ca on le savait.
Ils ont combien de joueurs absents pour cause de CAN à Rennes.
(sur un malentendu on peut peut-être gagner)
(sur un malentendu on peut peut-être gagner)
Les quoi ?Serhat a écrit :nos dirigeants savent-ils poser des réserves aussi, voire connaissent ils les règlements ?banal a écrit :Si Antonneti aligne un joueur suspendu, on a surement nos chances pour une victoire contre Rennes. Sinon, je vois pas.
- Xavi Jacob
C'est quand même bien dégueulasse ces tours de coupe successifs à la reprise.
Kikapété de platine
- bowieheroes
L'équipe ne s'est jamais remise du but prit dans les arrêts de jeu à Ajaccio.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- kainrijames
L'OM ou pas l'OM on est CATASTROPHIQUE!!!
Ce soir a part Hamouma qui s'est bouger,M'Boné qui a pas été trop mal et Fajr qui a eu quelques étincelles le reste tout est a jeter.
La pire ça reste cette défense,il n'y aucun mec qui n'a le niveau,on a pas d'impact physique dans les duels,les latéraux sont constamment en retard,mention spéciale a Raineau qui est en souffrance sur chaque accélération,qui n'est même pas capable de faire un contrôle.
Fortin qui parle d'envie mais c'est du foutage de gueule,les mecs courent dans le vide,même quand ils vont au pressing ils n'y croient même pas..
On va finir par jouer a 5 derrière..
Ce soir a part Hamouma qui s'est bouger,M'Boné qui a pas été trop mal et Fajr qui a eu quelques étincelles le reste tout est a jeter.
La pire ça reste cette défense,il n'y aucun mec qui n'a le niveau,on a pas d'impact physique dans les duels,les latéraux sont constamment en retard,mention spéciale a Raineau qui est en souffrance sur chaque accélération,qui n'est même pas capable de faire un contrôle.
Fortin qui parle d'envie mais c'est du foutage de gueule,les mecs courent dans le vide,même quand ils vont au pressing ils n'y croient même pas..
On va finir par jouer a 5 derrière..
Monsieur Afortinjacques au pilori!
Allez pour se rassurer, on va dire que l'année derniere, nous étions aussi mal en point qu'aujourd'hui avant d'affronter un stade rennais qui devait être 2eme à l'époque et que la victoire avait été au bout. On va dire aussi que Rennes doit être le seul club de L1 à ne jamais avoir gagner à Caen.
On y croit donc (ou pas).
On y croit donc (ou pas).
Coupe de la ligue saison 2011/2012
Mais tais toi malheureux !habs a écrit :Rennes doit être le seul club de L1 à ne jamais avoir gagner à Caen.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'espère juste que les 3 points de ce soir ne vont pas nous manquer pour le maintien au mois de mai.
- Xavi Jacob
L'an dernier on s'est relancé avec des Lazarevic et des Inez en titulaires.
Donc bon j'y crois à la 17ème place.
Donc bon j'y crois à la 17ème place.
Kikapété de platine
Putain mais oui ! Il nous reste Lazarevic !
- kainrijames
Mention spéciale aussi aux commentateurs qui sont des vrais sucent boules de l'OM,quand j'entends lauclerc j'ai envie de l’entarter on dirait un journaliste des années 50,il sert a rien ce type.
- Xavi Jacob
Daniel Lauclair mérite le respect au nom du cigarillo et du Casanis.
Kikapété de platine