très drôle -mais peut-être vrai?Serhat a écrit :en fait le meilleur malherbiste de ces 2 derniers matches c'est heurteaux non ?
Coupe de la ligue saison 2013/2014
- Geoffleese
Re: Coupe de la ligue saison 2011/2012
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Et de trois-... zéro...
Bonne soirée à tous et bon courage aux joueurs pour cette fin de saison qui sera très, très longue.
Bonne soirée à tous et bon courage aux joueurs pour cette fin de saison qui sera très, très longue.
- befa
bon je vais m'achever avec la fin du documentaire sur la traque des Nazis sur France 2
Vivement la saison prochaine qu'on joue la montée !
- bowieheroes
Sur FFBN, ils se demandent si c'était vraiment le moment de faire jouer Bosmel dans un match couperet alors que l'équipe était déjà très fébrile.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
ah non avec les vieux en retraite et les jeunes trop tendre et pas de pognon pour recruter, on va peut etre se la jouer monaco qui saitbanal a écrit :Vivement la saison prochaine qu'on joue la montée !
- Sebmalherbe
Et un point Godwin !befa a écrit :bon je vais m'achever avec la fin du documentaire sur la traque des Nazis sur France 2
So Foot a écrit :Les Caennais vont-ils porter une réserve technique pour l'absence de Brandao sur la pelouse ?
- The Return of Den Boer
et beh
Modifié en dernier par The Return of Den Boer le 10 janv. 2012 22:48, modifié 1 fois.
"Putain mais la non-beauté du forum."
Qui sait surtout si on pourrait pas la jouer à la StrabourgSerhat a écrit :ah non avec les vieux en retraite et les jeunes trop tendre et pas de pognon pour recruter, on va peut etre se la jouer monaco qui saitbanal a écrit :Vivement la saison prochaine qu'on joue la montée !
Coupe de la ligue saison 2011/2012
Nan mais les gars on jouait contre l'om, youhou.
Les seules erreurs qu'ils ont fait ca nous a amene les occasions qu'on a eu. On peut en mettre 3 ce soir n'empeche.
J'ai vu tout le match avec de la bile qui remontait le long de mon oesophage, mais objectivement on n'a pas a avoir honte non plus. Troyes a eu 3 fois plus d'occas que marseille mine de rien.
Leca est clairement hors de forme, il devrait tater du banc tant qu'il n'a pas perdu 10 kilos.
Hamouma a du faire un de ses meilleurs matchs au niveau de l'envie, il pense surement a la saison prochaine ...
On va en chier, mais ca on le savait.
Les seules erreurs qu'ils ont fait ca nous a amene les occasions qu'on a eu. On peut en mettre 3 ce soir n'empeche.
J'ai vu tout le match avec de la bile qui remontait le long de mon oesophage, mais objectivement on n'a pas a avoir honte non plus. Troyes a eu 3 fois plus d'occas que marseille mine de rien.
Leca est clairement hors de forme, il devrait tater du banc tant qu'il n'a pas perdu 10 kilos.
Hamouma a du faire un de ses meilleurs matchs au niveau de l'envie, il pense surement a la saison prochaine ...
On va en chier, mais ca on le savait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
banal a écrit :Qui sait surtout si on pourrait pas la jouer à la StrabourgSerhat a écrit :ah non avec les vieux en retraite et les jeunes trop tendre et pas de pognon pour recruter, on va peut etre se la jouer monaco qui saitbanal a écrit :Vivement la saison prochaine qu'on joue la montée !
- The Return of Den Boer
Bon après avoir bien fait n'importe quoi en Coupe et avoir beaucoup ri, retour aux matches âpres et serrés de Championnat .
Caen est loin d'avoir tout donné sur ces 2 matches.
On retrouve samedi un club qui a adopté la même stratégie en Coupe d'Europe avec , là encore, beaucoup de rires à la clef pour les Bretons (aucun match gagné)
Ce match peut et doit être gagné par les caennais .
Caen est loin d'avoir tout donné sur ces 2 matches.
On retrouve samedi un club qui a adopté la même stratégie en Coupe d'Europe avec , là encore, beaucoup de rires à la clef pour les Bretons (aucun match gagné)
Ce match peut et doit être gagné par les caennais .
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer
Si Antonneti aligne un joueur suspendu, on a surement nos chances pour une victoire contre Rennes. Sinon, je vois pas.