Coupe de la ligue saison 2013/2014
Re: Coupe de la ligue saison 2011/2012
15 674 habitants en moins pour Caen dès demain
edit : "un OM de niveau européen ce soir" Merci Xavier il fallait au moins ça pour bousculer Malherbe
edit : "un OM de niveau européen ce soir" Merci Xavier il fallait au moins ça pour bousculer Malherbe
Modifié en dernier par babo le 10 janv. 2012 22:01, modifié 1 fois.
-
monamipierrot12
Prenons un peu de hauteur sur ce match et sur Malherbe
d'abord l'adversaire, l'OM :
- cette équipe même sans les frères Ayew a de la gueule, ils sont sur 2 coupe de la ligue gagnées, depuis quelques journées ça joue pas mal, leur jeu est fluide et ils ont marqué trop rapidement dans le match. Marseille réussit pas mal à d'ornano, j'aurais préférer un Lyon par exemple où nos stats penchent en notre faveur. Ils sont en 8ème de la LDC, en course pour accrocher une place européenne en fin de saison. Bref un gros du championnat.
Malherbe :
dans le dur depuis quelques temps, il fallait vraiment avoir le moral (croire au miracle) pour espèrer battre cet adversaire, c'est notre fameux trou dans la saison. La première mi-temps est pas mal j'ai trouvé en matière de jeu, on s'est crée des occases. Je pense que certains cadres ont une usure mentale de jouer le maintien. Je sais que pas mal de personnes ont des griefs contre Dumas et Fortin, vous les connaissez certainement mieux que moi, ça fait 20 ans que j'ai quitté ma normandie et le stade de venoix (à part 0, 1 ou 2 match dans une saison). Je suis pas sûr que d'autres feraient mieux qu'eux, je pense que sincèrement ils aiment ce club. Mais faut la réalité on n'a pas l'argent pour avoir une équipe super compétitive, on n'a pas de mécène pour mettre de l'argent sur la table. Je trouve que notre effectif est plus faible que l'un dernier. On est condamné supporter caennais à vivre de belles saisons et d'autres moins réjouissantes.
Dernier point et pour moi le plus important :
Ce n'est que du football !!!
d'abord l'adversaire, l'OM :
- cette équipe même sans les frères Ayew a de la gueule, ils sont sur 2 coupe de la ligue gagnées, depuis quelques journées ça joue pas mal, leur jeu est fluide et ils ont marqué trop rapidement dans le match. Marseille réussit pas mal à d'ornano, j'aurais préférer un Lyon par exemple où nos stats penchent en notre faveur. Ils sont en 8ème de la LDC, en course pour accrocher une place européenne en fin de saison. Bref un gros du championnat.
Malherbe :
dans le dur depuis quelques temps, il fallait vraiment avoir le moral (croire au miracle) pour espèrer battre cet adversaire, c'est notre fameux trou dans la saison. La première mi-temps est pas mal j'ai trouvé en matière de jeu, on s'est crée des occases. Je pense que certains cadres ont une usure mentale de jouer le maintien. Je sais que pas mal de personnes ont des griefs contre Dumas et Fortin, vous les connaissez certainement mieux que moi, ça fait 20 ans que j'ai quitté ma normandie et le stade de venoix (à part 0, 1 ou 2 match dans une saison). Je suis pas sûr que d'autres feraient mieux qu'eux, je pense que sincèrement ils aiment ce club. Mais faut la réalité on n'a pas l'argent pour avoir une équipe super compétitive, on n'a pas de mécène pour mettre de l'argent sur la table. Je trouve que notre effectif est plus faible que l'un dernier. On est condamné supporter caennais à vivre de belles saisons et d'autres moins réjouissantes.
Dernier point et pour moi le plus important :
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- globule_smc
J'ai honte
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Yeah je reviens.
Un plomb en plus.
Cool
....
Un plomb en plus.
Cool
....
Si seulement ç'en était...monamipierrot12 a écrit : Ce n'est que du football !!!
Tel est mon bon plaisir.
ah non désolé, ce soir je te confirme que Malherbe joue à la pétanque.monamipierrot12 a écrit :
Proute. Et j'assume.
"ce soir on voit des gestes techniques de hautes volées"... 
- bowieheroes
Les côtes pour savoir si Dumas ira en conférence d'après-match :
- Oui 10
- Non 1
- Oui 10
- Non 1
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- befa
4 but contre troyes. 3 contre Marseille pour le moment. A par ça tout va bien en défense.
Modifié en dernier par befa le 10 janv. 2012 22:03, modifié 1 fois.
T'as pas un fond de foie gras ?babo a écrit :Il me reste un fond d'excellent Monbazillac mais j'ai rien en accompagnement, tu proposes quoi ?Abidbol a écrit :Foot populaire je comprends, mais "sain" ? Là je vois pas.
Sinon je vais manger des grillotines de Fougerolles pour oublier.
Dans le même genre j'ai bu durant les fêtes un "Quart de Chaume", qu'est la partie du coteau du layon que se réservaient nos amis les évêques. Ben ils savaient vivre les bougres.
Make Le Forum great again !
nangis bouffe le but
en plus, on n'a pas de réussite
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- befa
Ah ouai Xavier si tu pouvais fermer ta gueule et arreter de baver sur les Marseillais
- Geoffleese
Merci bien. 0-3 maintenant!wkrx a écrit :Geoffleese a écrit :Pardon mes amis.
Les liens pour France4 ne marchent pas ici en Angleterre, donc je suis allé faire autre chose.
On perd 0-2, je crois, et on joue comme une équipe de dimanche matin?
Try this Geoff :
http://www.sportlemon.tv/v-2/14/120/v-352072.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une équipe OM diminué? Leurs jouers africains sont au ANC? (Coupe des Pays d'Afrique?)
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Bah Gravelaine, c'est aussi un ancien capitaine de l'OM...
Tel est mon bon plaisir.