La vie d'tous les jours...
- bowieheroes
Re: La vie d'tous les jours...
Cool ! 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Xavi Jacob a écrit :Bon ça va. Il est rentré à la maison et devrait se remettre mais sans doute sur 3 pattes pour un moment.
Je commence à redescendre.
n allume pas la télé, surtout n'allume pas la télé
- Xavi Jacob
Trop tard pour la télé
Il s'appelle Grimm l'éclopé. J'espère qu'il va retrouver l'usage de sa patte, la véto parlait de parésie ce qui peut être très long voire définitif. Mais bon il est là et en vie. On en saura plus demain.
Il s'appelle Grimm l'éclopé. J'espère qu'il va retrouver l'usage de sa patte, la véto parlait de parésie ce qui peut être très long voire définitif. Mais bon il est là et en vie. On en saura plus demain.
Kikapété de platine
Serhat a écrit :Xavi Jacob a écrit :Bon ça va. Il est rentré à la maison et devrait se remettre mais sans doute sur 3 pattes pour un moment.
Je commence à redescendre.
n allume pas la télé, surtout n'allume pas la télé
Si, vas-y, c'est le moment, c'est la pub.
Bon rétablissement à Grimm !
La Ola de tout le forum pour Grimm ce soir, c'est bien le seul qui mérite tous nos encouragements...
La Ola de tout le forum pour Grimm ce soir, c'est bien le seul qui mérite tous nos encouragements...
- Benoit Cauet
D'habitude j'en ai rien à secouer des clébards, mais là, il s'appelle Grimm.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=gyElZZlfiaw&feature=related[/video]

Bon rétablissement, bien nommé canidé.
Tout ira au poil.
(Voila pourquoi j'interviens jamais pour les clébards)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=gyElZZlfiaw&feature=related[/video]

Bon rétablissement, bien nommé canidé.
Tout ira au poil.
(Voila pourquoi j'interviens jamais pour les clébards)
Rooooh merde, soutien a Grimm et ses maitres ...
Est-ce que c'est une consequence des problemes de barrieres que tu avais il y a quelques temps ?
Est-ce que c'est une consequence des problemes de barrieres que tu avais il y a quelques temps ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ma hantise avec mon corniaud qui courre apres les tracteurs, soutien à Grimm
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Benoit Cauet
D'habitude je m'en fous des barrières, mais là, le groupe Barrière fête les 100 de son fondateur Lucien, et offre une nuit dans n'importe lequel de ses hôtel à toutes les familles qui ont un Lucien de moins de 12 ans.
Le mien à 25 mois.
L'Hôtel Normandy par exemple, normalement c'est 210€ la nuit sur un lit de camps dans un placard.
Je vais ré-imprimer les autocollants "Good Bye Zoran" et en claquer partout.
- Xavi Jacob
Ajacques, non parce que je lui fais sa promenade tous les soirs. Je le sors dans un chemin derrière chez moi où je le laisse courir et là comme souvent le salopiaud se barre dans une rue derrière. C'est une petite rue de lotissement à sens unique où en général personne ne passe, sauf que là il y a un jeune coin qui déboule vraiment à fond la caisse là dedans, le chien traverse la rue et il qui le renverse direct.
Kikapété de platine
ajacques a écrit :Rooooh merde, soutien a Grimm et ses maitres ...
Et les crises convulsives de la tienne?
*forum 30millionsdamis*
Modifié en dernier par Matt_ le 10 janv. 2012 22:00, modifié 1 fois.
Ca va mieux, elle est sous surveillance ... Et elle dort avec ses maitres ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah, elle a bien joué le coup, elle a simulé