Contributions au débat politique
Re: Contributions à la baisse du niveau de réflexion politiq
Z'en avez sûrement déjà parlé, mais le tout xénophobe de Guéant est même fustigé dans son propre camp.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Z'en avez sûrement déjà parlé, mais le tout xénophobe de Guéant est même fustigé dans son propre camp.
Dans son propre camp ?
Non :

Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Bah en même temps, l'nabot a bien fait nommer David Douillet quelque part au gouvernement. Ca lui donne pas franchement l'air plus sérieux que ce con-là.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Un poney gratuit pour chaque américain
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
putain j'ai croyais que t'étais parti en vacances t'as vu.
Proute. Et j'assume.
Putain mais Kim Wilde quoi, Kim Wilde merde !!!
- Xavi Jacob
la démocratie vue par les nervis de Gueant,
smiley du mec sifflotant l'Internationale
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Très intéressant, merci Landry. Merci à Marc également, mais c'est une tactique : Guéant cristallise la haine des anti-fascistes qui ne voient plus forcément Sarko comme le diable en personne. C'est bien joué.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- François de Malherbe
Nizan est tout de même connu pour avoir déchiré sa carte du Parti au lendemain du pacte germano-soviétique (23 août 1939), alors que les protocoles secrets n'étaient pas connus.Landry a écrit :En parlant de communisme, Onfray hier soir c'était football champagne. Je crois bien que j'ai pris mon pied...
Ceci n'est qu'un synopsis, mais pour quiconque aime le réel et non les fantasmes, je conseille de ré-écouter cette prestation ou de lire Gide.
Nizan le petit soldat vs un Gide qui ne pouvait fermer les yeux.
C'est vrai que la marotte d'Onfray (qui n'a pas vraiment tort), c'est de taper sur le PCF, notamment sur la période courant de l'armistice de juin 40 à l'invasion de l'URSS par Hitler (juin 41). Cela lui a valu nombre d'inimitiés.
Mais, quitte à désigner le parangon de la mauvaise foi dans le domaine, ça reste Sartre après 1953 et la déstalinisation.
(Il reprend un peu la formule de Nizan « Quiconque ne se range pas aux côtés de l’URSS est contre elle » avec celle-ci : "tout anti-communiste est un chien")
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Bon anniversaire Landry !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.