Fortin et Dumas dehors !
Re: Fortin et Dumas dehors !
et que le joueur ne demandait que ça...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah bah bravo...
c'est vrai que brest est beaucoup mieux classé que nous 
- Guigui
soan1 a écrit :c'est vrai que brest est beaucoup mieux classé que nous
Sans Grougi Brest est 19ème.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- befa
Oui, je me pose aussi la question . Mais bon dieu pourquoi le transfert de Grougi à capoté ?
L'équipe est ne fin de cycle. Espérons arracher le maintient avant le chamboule tout.
L'équipe est ne fin de cycle. Espérons arracher le maintient avant le chamboule tout.
- globule_smc
Moi j'ai plutot entendu que ca venait de Grougi que de nos dirigeants
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ouais m'enfin comment garder confiance en un staff qui a clamé haut et fort que nous étions meilleur que l'année dernière? Dans toute relation passionnelle la confiance n'est pas un vain mot. Alors Fortin et Dumas dehors!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
globule_smc a écrit :Moi j'ai plutot entendu que ca venait de Grougi que de nos dirigeants
Y a eu un peu des deux en fait.
Malherbe a proposé une somme à Brest pour Grougi mais pas assez élevé. (De l'ordre de 800k€).
Grougi, quant à lui, voulait venir à Caen, c'était sa priorité... jusqu'à ce que Brest lui augmente grandement son salaire.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Tiens, hier dans canal football club, l'invité était Patrice Carteron, l'entraineur de Dijon.
Et à un moment, il disait qu'il était très content d'avoir un très bon kiné au club qui lui permettait de ne presque jamais avoir de joueurs blessés.
C'est vrai que bon, on fustige les joueurs, le coach, le président et le préparateur physique mais jamais le kiné, kiné qui est en place depuis... toujours(?) à malherbe...
Et à un moment, il disait qu'il était très content d'avoir un très bon kiné au club qui lui permettait de ne presque jamais avoir de joueurs blessés.
C'est vrai que bon, on fustige les joueurs, le coach, le président et le préparateur physique mais jamais le kiné, kiné qui est en place depuis... toujours(?) à malherbe...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Euhlô l'autre, il attaque Bruno Gacoin.knais a écrit :Tiens, hier dans canal football club, l'invité était Patrice Carteron, l'entraineur de Dijon.
Y'en a qu'ont pas peur de mourir jeune...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
je suis le seul à trouver Farj aussi intéressant techniquement qu'insuffisant dans le jeu sans ballon ? Parce qu'en termes de placement et de replacement, on est loin de Nivet...
- bowieheroes
Guigui a écrit :Euhlô l'autre, il attaque Bruno Gacoin.knais a écrit :Tiens, hier dans canal football club, l'invité était Patrice Carteron, l'entraineur de Dijon.
C'est vrai que bon, on fustige les joueurs, le coach, le président et le préparateur physique mais jamais le kiné, kiné qui est en place depuis... toujours(?) à malherbe...![]()
Y'en a qu'ont pas peur de mourir jeune...
Carrément, le scandale !
Je suis outré dans ma chair.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Arthur a écrit :je suis le seul à trouver Farj aussi intéressant techniquement qu'insuffisant dans le jeu sans ballon ? Parce qu'en termes de placement et de replacement, on est loin de Nivet...
J'savais même pas que nos joueurs se replaçaient!
- Pierre Clusters
- Monsieur la sardine