"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Putain, je le sentais pas ce changement au début des prolongs. Alors que Sorbon tenait à lui seul la défense centrale, il le remet à droite. Pathétique !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
La concentration sur le coup-franc Ah, je me sens aussi bien que lors d'un 32éme de CdF : Caen-St Brieuc 1/3 en 1994 il me semble.(et je crois bien que c'est la saison de notre 1ere descente)
Culvin a écrit :Tain mais la gueule des footix ... C est son premier match et vous en faites un bouc émissaire.
Y ades fois je sais pas ce qui me retiens de me barrer tiens.
Mais +1
Seb tu devrais revenir a paris, tu commences a dire "je ferais pas pire". Manque plus que le rire gras et la moustache.
Rohhhh mais va t'acheter de l'humour bordel ! Puis j'ai quand même le droit de noter que celui qui est annoncé comme notre sauveur est en grande partie responsable sur 3 buts encaissés à domicile contre une ligue 2.
Alors oui c'est son premier match avec Caen et il n'est pas à 100%, mais putain des débuts comme ça c'est assez terrible !
habs a écrit :La concentration sur le coup-franc Ah, je me sens aussi bien que lors d'un 32éme de CdF : Caen-St Brieuc 1/3 en 1994 il me semble.(et je crois bien que c'est la saison de notre 1ere descente)
Moi aussi ce match m'est revenu à l'esprit à la mi-temps
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed