[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
Quelqu'un saurait pourquoi Mozilla freeze et ne me donne plus la main au bout de 5 minutes?
ça arrive à quelqu'un par ici?
ça arrive à quelqu'un par ici?
Toi t'as encore visité trop de sites de gladiateurs.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Bah même pas, je constate apparemment que c'est ma boite mail Yahoo qui fait tout freezer.
*chiale*
*chiale*
- Pierre Clusters
laisse tomber the gimp... c'est le logiciel le moins convivial que je connaisse !
Paint shop est super sympa, presque aussi complet que photoshop mais beaucoup plus sympa et facile d'acces.
Paint shop est super sympa, presque aussi complet que photoshop mais beaucoup plus sympa et facile d'acces.
http://www.pierreclusters.fr
Bah pour le truc d'image, je recherche un freeware gratoche. Paint shop l'est?
Sinon pour mon problème sous mozilla, c'est que quand je lance ma messagerie yahoo, ça freeze tout le bouzin en même pas trois minutes.
A priori, ça ne le fait que quand j'ai yahoo d'ouvert.
Là je suis obligé de passer sous Iexplorer64 (que je conchie).
Jusqu'à présent, Mozilla.32 ne me posait pas de problèmes.
Exist t-il une version dédié aux 64bits.
Merci, vous êtes mon seul espoir.
Sinon pour mon problème sous mozilla, c'est que quand je lance ma messagerie yahoo, ça freeze tout le bouzin en même pas trois minutes.
A priori, ça ne le fait que quand j'ai yahoo d'ouvert.
Là je suis obligé de passer sous Iexplorer64 (que je conchie).
Jusqu'à présent, Mozilla.32 ne me posait pas de problèmes.
Exist t-il une version dédié aux 64bits.
Merci, vous êtes mon seul espoir.
- Pierre Clusters
Pour paint shop en effet ce n'est pas gratuit. Tente the gimp... Bon courage.
Tente google chrome (que si tu n'est pas accroc au bookmark)
Tente google chrome (que si tu n'est pas accroc au bookmark)
http://www.pierreclusters.fr
Euh ? Et pourquoi donc ?Pierre Clusters a écrit :Tente google chrome (que si tu n'est pas accroc au bookmark)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon en tout cas une rapide recherche montre que visiblement yahoo et firefox, ca fait un moment que ça cohabite pas bien.
Je te propose plusieurs solutions. Change de navigateur, ou alors change de boite mail, ou alors tape sur arcisse, c'est sa faute à cette salope.
T'as essayé de vider le cache et les cookies? Plus une analyse avec l'antivirus?
Je te propose plusieurs solutions. Change de navigateur, ou alors change de boite mail, ou alors tape sur arcisse, c'est sa faute à cette salope.
T'as essayé de vider le cache et les cookies? Plus une analyse avec l'antivirus?
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Alors taper sur Arcisse, c'est cool, je suis sûr que ce sera super.
L'antivirus a tourné de long en large mais ce qui est étrange c'est que tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à hier.
Et je ne suis pourtant pas allé sur des sites de gladiateurs mais juste sur un site de boule avec des poneys.
Je checke donc le cache et les cookies.
Merci à tous pour tous ces renseignents.
L'antivirus a tourné de long en large mais ce qui est étrange c'est que tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à hier.
Et je ne suis pourtant pas allé sur des sites de gladiateurs mais juste sur un site de boule avec des poneys.
Je checke donc le cache et les cookies.
Merci à tous pour tous ces renseignents.
- Sebmalherbe
Yahoo = relégation
Moi aussi dernièrement il me faisait planter Firefox. Du coup j'ai désinstallé Yahoo des modules complémentaires et depuis ça marche nikel.
Moi aussi dernièrement il me faisait planter Firefox. Du coup j'ai désinstallé Yahoo des modules complémentaires et depuis ça marche nikel.
Moi ca fait 6 mois que grâce au nouveau Firefox-auto-updaté je suis repassé à internet 1.0
5 minutes pour charger la moindre page.
Depuis j'ai découvert Adblock, ca va beaucoup mieux.
Ca va pas méga plus vite, 2 minutes par page a peu près, mais je peux me défouler sur tous les scripts googlead merdeux, ca fait un bien fou.
5 minutes pour charger la moindre page.
Depuis j'ai découvert Adblock, ca va beaucoup mieux.
Ca va pas méga plus vite, 2 minutes par page a peu près, mais je peux me défouler sur tous les scripts googlead merdeux, ca fait un bien fou.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Moi j'utilise chrome depuis quelques semaines, et j'ai vite oublié firefox.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Google chrome c'est mal.
No pasaran, comme dirait Tite.
No pasaran, comme dirait Tite.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Cette phrase est une bêtise.NickP a écrit :Google chrome c'est mal.
(Et Adblock est disponible pour Chrome)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !