HS : Télévision
Re: HS : Télévision
Ça y est, il est là !!
http://www.pluzz.fr/questions-pour-un-c ... 18h05.html
http://www.pluzz.fr/questions-pour-un-c ... 18h05.html
Make Le Forum great again !
C'est énorme.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est bien plus que ça
- François de Malherbe
Landry a écrit :Merci!
Landry MP.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
titi trèsloin
Mickael Owen ! MICKAEL OWEN !
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Le mois prochain je fais la roue de la fortune, c'est décidé
titi trèsloin a écrit :Mickael Owen ! MICKAEL OWEN !
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Je viens d'envoyer une demande d'invit' sur fb, je flagelle...
babo a écrit :Je viens d'envoyer une demande d'invit' sur fb, je flagelle...
Ah t'es sur facebook ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
titi trèsloin
ajacques a écrit :babo a écrit :Je viens d'envoyer une demande d'invit' sur fb, je flagelle...
Ah t'es sur facebook ?
Vous êtes sur facebook ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Bravo Tite, une vista certaine !
J'espère que tu vas les pourrir pendant 3 mois et que tu vas rafler 20000E.
J'espère que tu vas les pourrir pendant 3 mois et que tu vas rafler 20000E.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Serhat a écrit :SegArkO a écrit :Si vous me payez assez cher, je peux vous dire si Tite gagne ou pas demain.
au pire tu pourras nous dire s'il aura la classe vestimentaire d'aujourd'hui
Je vote pour une chemise bordeaux sans cravate.
Alors déja, quand Lepers annonce "les grands attaquants du foot", ca t'aurais pas fait mal de gueuler "Cyrille Watier", direct, avant la première question. Ca aurait permis d'entammer une bonne discute.
Puis je veux bien que tu sèches sur un Hongrois improbable des années 50, tu pouvais pas placer Bogdan Hriscu ou Milos Glonek???
Secondo, ca fait 15 ans que je l'ai pas vu... Lepers il va pas bien?? Complétement sénile, je pense qu'il va pouvoir constituer un dossier de retraite anticipée pour travail répétitif.
Puis je veux bien que tu sèches sur un Hongrois improbable des années 50, tu pouvais pas placer Bogdan Hriscu ou Milos Glonek???
Secondo, ca fait 15 ans que je l'ai pas vu... Lepers il va pas bien?? Complétement sénile, je pense qu'il va pouvoir constituer un dossier de retraite anticipée pour travail répétitif.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi