Xavi Jacob a écrit :Je vais jamais pouvoir dormir avant demain.
HS : Télévision
- Guigui
Re: HS : Télévision
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mais je vais pas pouvoir regarder demain 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
au pire tu te refais le replayXavi Jacob a écrit :Je vais jamais pouvoir dormir avant demain.
Ouais, question pour un champion,c'est un coup à faire 4 emissions et repartir avec l'encyclopédie larousse du jardinage en 4 volumes...furynx a écrit :Tu rêves, ça ne doit être que 500 pour une seule victoire.. C'est France 3 !!!Serhat a écrit :bon maintenant il fait le rat et se barre avec les 3000€ ?
- Sebmalherbe
En même temps sa phrase elle veut aussi dire que Questions pour un Champion c'est des rats qui filent des cadeaux pourraves.Serhat a écrit :avec la phrase toute faite, il est très pro
- Guigui
Bravo tite tu as une classe incroyable.
Et un sourire Direct 8.
Et un sourire Direct 8.
- François de Malherbe
ça passe trop vite. On se fait chier maintenant.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ça se trouve il en rêvait du robot aspirateur, on n'en sait rienSebmalherbe a écrit :En même temps sa phrase elle veut aussi dire que Questions pour un Champion c'est des rats qui filent des cadeaux pourraves.Serhat a écrit :avec la phrase toute faite, il est très pro
Demain, je vais enregistrer pour la première fois "Questions pour un champion"...
La Normandie est rouge et rouge !
- Guigui
En général ça arrive assez vite sur "Pluzz".kitchman a écrit :Demain, je vais enregistrer pour la première fois "Questions pour un champion"...
http://www.pluzz.fr/divertissement/" onclick="window.open(this.href);return false;
'tain mais la classe de tite.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Si vous me payez assez cher, je peux vous dire si Tite gagne ou pas demain.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
Carrément.Serhat a écrit :au pire tu te refais le replayXavi Jacob a écrit :Je vais jamais pouvoir dormir avant demain.
Kikapété de platine
au pire tu pourras nous dire s'il aura la classe vestimentaire d'aujourd'huiSegArkO a écrit :Si vous me payez assez cher, je peux vous dire si Tite gagne ou pas demain.
Tu vas sur Pluzz et tu enregistres et convertis l'émission en avi avec Doxnload Helper (Firefox)
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.