Votre favori pour la Coupe du Monde.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

qui va gagner la coupe du monde selon vous?

Pays Bas
5
5%
Espagne
5
5%
Italie
6
6%
Brésil
23
23%
Angleterre
8
8%
France
29
29%
Allemagne
7
7%
Argentine
11
11%
Autre,précisez.
6
6%

Nombre total de votes : 100

Jay

#121 Message par Jay »

Ah uais, ça amène en demi finale quand on sort de poule?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
ajacques

#122 Message par ajacques »

P'tain il va marquer Ronald Gomez oui ou merde ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#123 Message par pascal francois »

Jay a écrit :Ah uais, ça amène en demi finale quand on sort de poule?
Laisse faire,tu veras que cette équipe va te faire douter.........
LET'S DANCE...
Garcimor

#124 Message par Garcimor »

Moi j'ai mis l'Italie, parce qu'il sont forts partout et parce qu'ils ont Luca Toni et Totti et parce qu'il faut en choisir un...
kash 14

#125 Message par kash 14 »

Ouais en plus Luca Toni il est dans mon équipe de FM, et il a fini la saison 2e meilleur buteur du club (22 réalisations) :arrow:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascalnouma

#126 Message par pascalnouma »

Tu dois t'y connaître en foot,mais moi je tedis qu'il finisse premier de leurs groupe et qu'il continuerons leurs parcours tranquillou...............on vera apres pour la marmotte;on ne gagne pas le brésil et l'argentine en qualif si on est une mauvaise équipe;ouvre les yeux sur ces résultats probants.......................
Précision sur l'équateur, ils ont gagné tous leurs matchs à domicile à une à altitude vertigineuse injouable pour les adversaires non habitués. Leur seule victoire des qualifs à l'extérieur est en bolivie, autrement dit la seule équipe nationale à avoir un stade encore plus haut que le leur (en altitude hein pas en taille :D ) et qui plus est dernière du groupe. A part ça le meilleur résultat était un match nul au pérou, avant dernier du groupe.

Doit-on y voir des circonstances favorables... Cela dit ils m'ont fait plutôt bonne impression pendnat leurs 2 matches et je les ai quand même mis en huitièmes.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
duval

#127 Message par duval »

Je pense que la pologne ira en demi-finale.
Pour ceux qui ont pris mais mes propos au 1er degré ... votre esprit est logique, mais peu préparé à mes interventions.
Pour ceux qui ont pris mes mes propos au 2nd degré mais qui les ont trouvées pathétiques : vous êtes normaux.
Pour ceux qui ont pris mes propos au 2nd degré et qui ont esquissé un sourire : vous êtes des surdoués (tout comme je suis modeste).
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Abidbol

#128 Message par Abidbol »

tornado stadium a écrit :L'Italie va manger tout le monde pour diluer leurs actes crasseux dans la victoire. L'instinct de survie va les envoyer au bout.
Ça c'était Tornado le 25 mai !
Chapeau bas.
Make Le Forum great again !
ajacques

#129 Message par ajacques »

Abidbol a écrit :
tornado stadium a écrit :L'Italie va manger tout le monde pour diluer leurs actes crasseux dans la victoire. L'instinct de survie va les envoyer au bout.
Ça c'était Tornado le 25 mai !
Chapeau bas.
Ils sont pas au bout ! Bordel !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol

#130 Message par Abidbol »

ajacques a écrit :Moi je dis que l'Espagne peut aller loin. Et j'argumenterai pas, si je connaissais quelque chose au foot ça se saurait.
8)
Make Le Forum great again !
ajacques

#131 Message par ajacques »

Abidbol a écrit :
ajacques a écrit :Moi je dis que l'Espagne peut aller loin. Et j'argumenterai pas, si je connaissais quelque chose au foot ça se saurait.
8)
Oui, donc j'avais raison :

Si j'y connaissais quelque chose au foot, ça se saurait.
tornado stadium

#132 Message par tornado stadium »

je lis votre avenir dans les tripes de pigeons pour ceux que ça intéresse. 50€ la prédiction. C'est manu apres le match de bastia qui m a expliqué comment il fallait faire.
pascal francois

#133 Message par pascal francois »

Une petite finale assez surprenantes,mais un nul au temps additionnelles,et apres :?: :?: :?:
bonne soirée
LET'S DANCE...
Grosquick

#134 Message par Grosquick »

Excusez-moi je réponds avec un peu de retard. Donc perso et quoi qu'on en dise, je verrais assez bien la France en finale, et tant qu'à faire championne du monde.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Jon Machin

#135 Message par Jon Machin »

tornado stadium a écrit :je lis votre avenir dans les tripes de pigeons pour ceux que ça intéresse. 50€ la prédiction. C'est manu apres le match de bastia qui m a expliqué comment il fallait faire.
tu l'as fait sur le ton de la blague,chuis sûr qu'il y a des gugus qui sont allés se faire tondre chez des marabouts and co. :lol: je parie 50€

on en voit en ce moment de ces trucs.
exemple à la con: on se rend compte qu'il n'y a plus de service militaire obligatoire,car il y aurait certainement beaucoup moins de drapeaux vendus :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre