HS : Télévision
-
titi trèsloin
Re: HS : Télévision
C'était une spéciale lycéens. Mais je t'en veux pas de pas avoir regardé.Guigui a écrit :C'est le 5 janvier que tite-live du forum passe à Questions pour un Champion.
C'était toi hier ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
La finale opposait un lycéen de Malherbe à un connard de rennais de Victor et Hélène Basch, honteusement aidé par Lepers. Qui l'avait déjà aidé à éliminer un courageux roumain.
Lepers au poteau !
Lepers au poteau !
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Au fait Guigui, j'ai pensé à toi en regardant capital avant noël. C'était à Flers et ça s'est terminé sur un feu d'artifice. Me demande pas pourquoi je ne sais pas d'où ça a pu me venir.
En tout cas, y a rien qui ressemble plus à une ville normande reconstruite qu'une autre ville normande reconstruite. Vire, Saint Lô, Flers, Lisieux même combat.
En tout cas, y a rien qui ressemble plus à une ville normande reconstruite qu'une autre ville normande reconstruite. Vire, Saint Lô, Flers, Lisieux même combat.
- Guigui
C'était moi, enfin, je faisais parti de l'équipe de montage. Thomas Sotto fait encore plus jeune de visu, un bon spécimen de 38 ans qui en fait 26. Je lui ai adressé la parole, j'avais le coeur qui battait vite, même si j'avais un train de retard car je le pensais encore à BFM TV (à force de regarder la chaîne en 2008 surement).titi trèsloin a écrit :Au fait Guigui, j'ai pensé à toi en regardant capital avant noël. C'était à Flers et ça s'est terminé sur un feu d'artifice. Me demande pas pourquoi je ne sais pas d'où ça a pu me venir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
titi trèsloin
ah 2008...
Mais tout à fait. J-2 les amis.Guigui a écrit :C'est le 5 janvier que tite-live du forum passe à Questions pour un Champion.
C'était toi hier ?
Grand Voyant 2015-2016
Je remets le teaser, car je ne suis pas sûr d'être dans le coin demain :
Si vous voulez entendre Lepers dire "Stade Malherbe", et tenter de faire 4 à la suite sur "Les grands attaquants du football"...
C'est demain, 18h05.
Si vous voulez entendre Lepers dire "Stade Malherbe", et tenter de faire 4 à la suite sur "Les grands attaquants du football"...
C'est demain, 18h05.
Grand Voyant 2015-2016
- Martin - Webmaster
tite-live a écrit :Je remets le teaser, car je ne suis pas sûr d'être dans le coin demain :
C'est demain, 18h05.
Willemot a intérêt à m'encoder ça.
P'tain mais 18h05 ! C'est tôt ... j'espère qu'on trouvera un streaming.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bowieheroes
Ben rachète-en une !
Y'en a, il faut tout leur dire
Y'en a, il faut tout leur dire
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
T'en fais pas, il repassera aussi demain.ajacques a écrit :P'tain mais 18h05 ! C'est tôt ... j'espère qu'on trouvera un streaming.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- jesperolsen
J'en salive d'avance.