udinese a écrit :Tout a donc déjà été dit et écrit dans la musique ?
Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre, hein.
udinese a écrit :Tout a donc déjà été dit et écrit dans la musique ?
Yann a écrit :udinese a écrit :Tout a donc déjà été dit et écrit dans la musique ?
bowieheroes a écrit :Il sort encore des trucs vraiment bien mais c'est vrai que si je fais la liste des mes "classics", il n'y aura pas beaucoup d'albums du 21ème siècle.
Peut-être est-ce du qu'en avançant dans l'âge, on devient plus exigeant et que c'est sans doute plus facile de se retrouver dans tel ou tel disque ou mouvement vers 20 ans qu'à presque 40.
Passé 30 ans, nos influences sont là depuis un moment et c'est difficile après de s'enflammer autant pour de nouveaux artistes.
Diogene a écrit :Oula la la comme ci comme ci comme ça
Mais sérieux putain !!! Ça met la misère à Kylie Minogue ou même Britney période Timbaland !
udinese a écrit :Yann a écrit :udinese a écrit :Tout a donc déjà été dit et écrit dans la musique ?
Ah mais je ne demande qu'à entendre le contraire, mais ça fait quand même bien longtemps que je n'ai pas pris une claque avec un album. Alors oui ça arrive encore d'entendre des bons albums mais les albums d'exception (genre les classiques qu'on ne se lasse pas d'écouter) se font bien rares depuis une bonne décennie.
Marc a écrit :les filles sont en studio, la sortie est prévue début 2012, j'ai hâte, le single est superbe
The Cold and Lovely - Not With Me
[video]http://www.youtube.com/watch?v=E9K9J9pGk3U&context=C3e15acfADOEgsToPDskJ-s1EV-KvkaMmsd6UbxNxj[/video]
vince1450 a écrit :Bonjour tous le monde, je cherche un autre site que emule pour télécharger de la zik, un truc pas trop chiant et facile d'utilisation, merci d'avance.
bowieheroes a écrit :vince1450 a écrit :Bonjour tous le monde, je cherche un autre site que emule pour télécharger de la zik, un truc pas trop chiant et facile d'utilisation, merci d'avance.
Moi j'aime bien Soulseek, c'est très simple d'utilisation