HS : We Arts
Re: HS : We Arts
1 la voix, jamais je ne réussirais à m'y faire
2 la Hague c'est moins chouette en accéléré
3 mettre son fils sur la vidéo, c'est monstrueux, le gamin n'a rien demandé
4 je réclame des droits d'auteur , en effet je suis le propriétaire de la voiture immatriculée A-315-MY que l'on peut voir sur cette vidéo
4 c'est à chier
2 la Hague c'est moins chouette en accéléré
3 mettre son fils sur la vidéo, c'est monstrueux, le gamin n'a rien demandé
4 je réclame des droits d'auteur , en effet je suis le propriétaire de la voiture immatriculée A-315-MY que l'on peut voir sur cette vidéo
4 c'est à chier
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
J'aime beaucoup
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Pierre Clusters
Merci !!!
Pour Marc :
Ce n'est pas la hague.
Je n'ai pas de fils
C'est ma voix.
Merci quand même d'avoir donné ton avis.
Pour Marc :
Ce n'est pas la hague.
Je n'ai pas de fils
C'est ma voix.
Merci quand même d'avoir donné ton avis.
http://www.pierreclusters.fr
- Guigui
Encore une fois, je trouve que les guitares rythmiques sont bien jouées, et bien mixées, mais c'est tout.
Je me répète, mais je pense que c'est ce que tu es Pierre, un guitariste rythmique, mais pas un guitariste solo (tu manques de phrasé et de vibrato sur ton solo) ni un chanteur.
Je me répète, mais je pense que c'est ce que tu es Pierre, un guitariste rythmique, mais pas un guitariste solo (tu manques de phrasé et de vibrato sur ton solo) ni un chanteur.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J ai pas encore écouté mais j ai envie de dire suite au com' lâché par Guigui que tout se crée, tout se tranforme, rien n est définitif.
Proute. Et j'assume.
arcisse a écrit :
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Xavi Jacob
Je vais peut être l'utiliser comme punition pour les gamines.
Au moins comme menace.
Au moins comme menace.
Kikapété de platine
- Guigui
Landry a écrit :Pierre Clusters a écrit :
C'est ma voix.
lolle
Tu ne sais pas chanter Pierre. Alors oui, tout bouge, entièrement d'accord avec K, mais pour l'amour de Monique, prends des cours de chant, ça n'est pas une honte, et si tu as l'intention de continuer à nous balancer tes trucs, tu nous dois bien ça. Sinon je dirais qu'il y a du progrès. Faut dire qu'on partait de loin.
Euh personnellement je trouve le chant meilleur sur Fille Étrange que sur ce morceau.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
salut landry !
Vous etes severe avec PC, moi je trouve qu'il a un joli timbre de voix.
Seulement c'est pas parfait.
Vous etes severe avec PC, moi je trouve qu'il a un joli timbre de voix.
Seulement c'est pas parfait.
en tout cas c'est mieux que la daube de Kwami.
ayé j ai écouté.
Alors le chant est complètement faux des les premières notes. En plus de ca j ai l impression que la voix est moins équilibrée que sur Fille Étrange.
L instrumental n est pas degueu, encore une fois c est pas mon style je trouve ca trop Rock 80's ricain.
Le solo manque d ambition, des fois un riff de fin avec des coeurs c est aussi bien.
le pont avec la lampe d Indiana Jones est pas mal.
Ce qui est embetant globalement, c est que tu dois foutre un max d energie alors qu il te reste des bases a bosser voir a appréhender. Je pense que tu devrais passer plus de temps a étudier ta voix et pourquoi elle passe a cote, et ca tu peux le faire dès la première prise, juste avec ta gratte.
Alors le chant est complètement faux des les premières notes. En plus de ca j ai l impression que la voix est moins équilibrée que sur Fille Étrange.
L instrumental n est pas degueu, encore une fois c est pas mon style je trouve ca trop Rock 80's ricain.
Le solo manque d ambition, des fois un riff de fin avec des coeurs c est aussi bien.
le pont avec la lampe d Indiana Jones est pas mal.
Ce qui est embetant globalement, c est que tu dois foutre un max d energie alors qu il te reste des bases a bosser voir a appréhender. Je pense que tu devrais passer plus de temps a étudier ta voix et pourquoi elle passe a cote, et ca tu peux le faire dès la première prise, juste avec ta gratte.
Proute. Et j'assume.
Marc a écrit ::lol: c'est la voix qui me fait cet effet; et toi ? l'ensemble ?arcisse a écrit :
1 : voix excellente, juste, posée, avec du coffre
2 : clip novateur, Gondry n'est qu'un baltringue
3 : mélodie dans l'air du temps et en même temps en avance sur son temps
4 : rythmique jamais entendue jusqu'ici
Devant tant de perfection, je me retire de la vie musicale et de la vie tout court d'ailleurs.
- Pierre Clusters
Tu peux nous balancer la version instru sur le fofo?