Bienvenue à Naboland !
Re: Bienvenue à Naboland !
Proute. Et j'assume.
Oh putain, j'avais oublié l'intervention héroique à Dakar…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ses discours publicitaires sur les prêts hypothécaires avant le crash boursier...
"Sarkozy : un gros rien derrière de grandes affiches!"
"Sarkozy : un gros rien derrière de grandes affiches!"
le "Hey, Barack !" à la 49'45 est fabuleux, on le croirait sorti des guignols.
Proute. Et j'assume.
Proute. Et j'assume.
Bouygues demande 9 millions d'euros au "Canard enchaîné"
je serais plus courageux, je vous écrirais bien l'histoire de ces gens qui trainent dans les ministères (tous) surtout en fin d’après midi, pour glaner de l'information, raconter que telle ou telle entreprise est vraiment superbe, emmener ses enarques et autres fonctionnaires, chef de cabinet etc.
faire la fête à Paris après une bonne table...on y a vu des ministres!
je serais plus courageux, je vous écrirais que ces personnes ne travaillent pas , mais sont à la commissions des affaires rapportées aux majors du bâtiment
chaque major à son réseau de cols très blancs, du chichhi ponpon clinquant sa race de sang bleu , des gens avec de la particule, souvent, parfois
bref je ne suis pas courageux!!
je serais plus courageux, je vous écrirais bien l'histoire de ces gens qui trainent dans les ministères (tous) surtout en fin d’après midi, pour glaner de l'information, raconter que telle ou telle entreprise est vraiment superbe, emmener ses enarques et autres fonctionnaires, chef de cabinet etc.
faire la fête à Paris après une bonne table...on y a vu des ministres!
je serais plus courageux, je vous écrirais que ces personnes ne travaillent pas , mais sont à la commissions des affaires rapportées aux majors du bâtiment
chaque major à son réseau de cols très blancs, du chichhi ponpon clinquant sa race de sang bleu , des gens avec de la particule, souvent, parfois
bref je ne suis pas courageux!!
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Le doc n'est plus dispo sur le site d'Arte, mais il est sur Youpube:Culvin a écrit :Doc "Looking for Sarkozy" - le président français vu par les journalistes étrangers.
Comment il se fait défoncer sur la question rom, c'est monstrueux.
- Simply the Best
Vous connaissiez le financement UMP par la famille Bettencourt...
Et bien cela n'est que peu de choses par rapport au financement d'Europe Ecologie les verts de Madame Joly juge soit disant intègre
Pathétique ... Encore une fois les donneurs de leçon sont les plus pourris .
Eva Joly en Prison pour une France propre !!
EELV épinglé par la Commission des financements politiques!
Et bien cela n'est que peu de choses par rapport au financement d'Europe Ecologie les verts de Madame Joly juge soit disant intègre
Pathétique ... Encore une fois les donneurs de leçon sont les plus pourris .
Eva Joly en Prison pour une France propre !!
EELV épinglé par la Commission des financements politiques!
c'est bien ce que je disais, ailleurs , la chasse aux cons est ouverte !
à lire sur Mediapart, l'article "Sarkozy et les 7 péchés capitaux: 5- La LuxureAkage a écrit :Le doc n'est plus dispo sur le site d'Arte, mais il est sur Youpube:Culvin a écrit :Doc "Looking for Sarkozy" - le président français vu par les journalistes étrangers.
Comment il se fait défoncer sur la question rom, c'est monstrueux.
Bon, le règne de nabot Ier n'est toujours pas achevé, on a encore le temps de prendre quelques saloperies dans la tronche.
Oops, pardon, je voulait dire "produits phytopharmaceutiques".
Puisque c'est bon pour la croissance...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- allezcaen14
En plein milieu de la Semaine sans pesticides… Plus c'est gros, plus ça passe, alors que la France est déjà le troisième utilisateur mondial et premier européen de pesticides, qui ont causé 2/3 des cancers des paysans d'après l'ANSES.NickP a écrit :Bon, le règne de nabot Ier n'est toujours pas achevé, on a encore le temps de prendre quelques saloperies dans la tronche.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- Xavi Jacob
- jesperolsen
On va regretter l'absence de Dédé l'Abeillaud.