Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bowieheroes

Re: Revue de presse sur Malherbe

#15706 Message par bowieheroes »

Attention Kash, tu parles d'un dieu là !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Hastings

#15707 Message par Hastings »

kash 14 a écrit :Il parait que Seube est de moins en moins apprécié au sein de l'effectif. Cause : il serait trop proche de Dumas, d'ailleurs Dumas s'obstine à l'aligner malgré sa méforme (je sais pas comment il est en ce moment, je n'ai pas vu jouer Malherbe depuis Dijon), ce qui attiserait la jalousie.
Info ou intox ?
J'ai pas vu beaucoup de matchs mais il paraît que c'est le joueur du championnat à avoir récupéré le plus de ballon lors des matchs allers (genre 160)... il doit pas être complétement à la ramasse quand même.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
knais

#15708 Message par knais »

Hastings a écrit :
kash 14 a écrit :Il parait que Seube est de moins en moins apprécié au sein de l'effectif. Cause : il serait trop proche de Dumas, d'ailleurs Dumas s'obstine à l'aligner malgré sa méforme (je sais pas comment il est en ce moment, je n'ai pas vu jouer Malherbe depuis Dijon), ce qui attiserait la jalousie.
Info ou intox ?
J'ai pas vu beaucoup de matchs mais il paraît que c'est le joueur du championnat à avoir récupéré le plus de ballon lors des matchs allers (genre 160)... il doit pas être complétement à la ramasse quand même.

Exact, faut pas généraliser non plus, certes, Nico Seube n'était pas au mieux sur les 3/4 derniers matches mais sur cette demi saison, c'est quanbd même un de nos meilleurs joueurs.
Puis le jouer et surtout l'homme qu'il est, est suffisament assez humble pour reconnaitre lui même qu'il n'était pas au top.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Martin - Webmaster

#15709 Message par Martin - Webmaster »

Les journalistes de l'Equipe ont voté pour déterminer l'équipe-type de 2011.

Voici le détail des votes, où on est représenté partout, sauf chez les arrières latéraux :

Image
Culvin

#15710 Message par Culvin »

La 2e possible recrue évoquée par Tintin serait Ronand Zubar. Il est vraiment dans les tuyaux apparemment.

Agent Smith :

- mais non ! Il est dans les murs ! Il est dans les murs !
Proute. Et j'assume.
benkb

#15712 Message par benkb »

La vibe autour de Sakho me fait plutôt halluciner, le peu de matchs que j'ai vu de lui, je l'ai trouvé peu rassurant, bien moyen. Un peu mieux que Camara, mais guère.
Guigui

#15713 Message par Guigui »

benkb a écrit :La vibe autour de Sakho me fait plutôt halluciner, le peu de matchs que j'ai vu de lui, je l'ai trouvé peu rassurant, bien moyen. Un peu mieux que Camara, mais guère.
Ça devait être des matchs du début de saison où il revenait de blessure, il était pas terrible.
L'an dernier je le trouvais assez énorme.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Xavi Jacob

#15714 Message par Xavi Jacob »

Un peu comme ma bite.
Kikapété de platine
Culvin

#15715 Message par Culvin »

il y a quelques temps tu ne te le serais pas permis.

je m'interroge dès à présent, sur cette barrière, morale ou électrique, encore que les deux-là relèvent parait-il de la même donnée physique, m'enfin est-ce la question (?) ; que l'individu franchi pour libérer toute la pureté de son être maudit et dépravé.
Proute. Et j'assume.
knais

#15716 Message par knais »

« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ghost of Benoit Caen

#15717 Message par Ghost of Benoit Caen »

Caen-Marseille (1/4 finale de Coupe de la Ligue) : 10 000 places déjà vendues
Image
10 000 billets ont déjà été vendus pour la venue de l’Olympique de Marseille mardi 10 janvier à 20 h 45 en quart de finale de la Coupe de la Ligue à l’issue de la première journée de mise en vente des billets au public ce mercredi.

La vente se poursuit jeudi et vendredi (10 h à 12 h et 14 h à 19 h) et samedi (10 h à 19 h) aux guichets du stade d’Ornano et dans les points de vente habituels. Tarifs de 14 € à 37 €.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Amrith

#15718 Message par Amrith »

http://www.transfermarkt.de/de/jerry-va ... 68902.html

Joué à Caen ça lui réussit ! Peut-on en dire pareil de l'inverse ?!
Amrith

#15719 Message par Amrith »

Amrith

#15720 Message par Amrith »

19h32 : Sur RMC, Francis Gillot a reconnu que Bordeaux s'était intéressé au Caennais Romain Hamouma, mais que celui-ci était trop cher pour son club. «Je le connais un peu car il était au centre de formation de Sochaux quand je m'occupais des jeunes. C'est un profil que j'aime bien. Il y a un mois, on a demandé à Caen mais ils voulaient 5 millions d'euros donc on a vite laissé tomber. C'est revenu sur les derniers jours, je ne sais pas d'où vient cette rumeur.»

http://www.lefigaro.fr/football-transfe ... ercato.php
Répondre