Ligue 1
Re: Ligue 1
37 pts.
Paris champion d'automne = Kombouaré viré au mercato ?
- globule_smc
Ouai il reparle d'Ancelotti ou Rijkaard
De l'arrivée de Tevez aussi
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
globule_smc a écrit :Ouai il reparle d'Ancelotti ou Rijkaard
TEVEZ c'est NON, il va en ITALIE!
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :globule_smc a écrit :Ouai il reparle d'Ancelotti ou Rijkaard
TEVEZ c'est NON, il va en ITALIE!
Ok, donc il est à Paris en janvier
Sinon, Beckham va arriver.
Il n'y a sans doute que Paris qui pouvait l'attirer en France, et ce même si les autres clubs avaient eu les moyens.
Mais ça va être un putain de gros coup médiatique, bien sur pour le PSG mais aussi pour la L1.
Ce mec est - selon moi - l'antithèse des abrutis tels qu'Anelka ou Ribery, au niveau mentalité. Et son talent, même émoussé après 3-4 années aux USA et avec son âge, sera sans doute largement suffisant pour en remontrer à ses coéquipiers de Paris.
Clairement, je vais me mettre à regarder les matchs de Paris au moins au début, pour lui. Alors que je n'en ai pas regardé un seul depuis le début de saison. Deux Anglais dans le championnat de france en plus, ça doit faire longtemps, non?
Il pourra s'attendre à ce que tous les défenseurs de L1 se battent pour le contrôler je suppose :p
- Xavi Jacob
J'aime bien Beckham aussi. Par contre 800.000€ / mois c'est limite.
C'est clairement un coup marketing, je ne sais pas s'ils vont vendre 800.000€ par mois de maillots en Chine ou en Indonésie, mais je pense qu'il peut apporter un petit plus dans l'équipe.
C'est clairement un coup marketing, je ne sais pas s'ils vont vendre 800.000€ par mois de maillots en Chine ou en Indonésie, mais je pense qu'il peut apporter un petit plus dans l'équipe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :J'aime bien Beckham aussi. Par contre 800.000€ / mois c'est limite.
Euh dans le jeu tu parles?
Ouais, si y'a le droit de la faire rentrer uniquement pour les coups-francs, à la limite.
- Guigui
Beckham peut apporter dans le jeu. Ce sera la doublure de Menez. Vu ce qu'il montre depuis le début de saison le type avec la belette morte sur la tête là, il a toutes les chances de le concurrencer.
J'ai parié avec Coco 5 passes décisives pour Beckhi sur la 2ème partie de saison.
J'ai parié avec Coco 5 passes décisives pour Beckhi sur la 2ème partie de saison.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
ShinGreg a écrit :Deux Anglais dans le championnat de france en plus, ça doit faire longtemps, non?
Oui. Je pense que le "record" doit dater de 1989-1990, lorsque nous avions Stein et Rix, Monaco Hoddle et Hateley et l'OM Waddle.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
ajacques a écrit :J'aime bien Beckham aussi. Par contre 800.000€ / mois c'est limite.
T'as dénoncé là non ?
Kikapété de platine
-
titi trèsloin
Moi Becks j'aime bien.
J'en ai plus grand chose à faire de Malherbe, que je trouve extrêmement décevant à tous points de vue cette saison, mais le haut de L1 est sacrément intéressant cette saison (faudrait juste que Montpellier se pètre la gueule et tout serait parfait)..
J'en ai plus grand chose à faire de Malherbe, que je trouve extrêmement décevant à tous points de vue cette saison, mais le haut de L1 est sacrément intéressant cette saison (faudrait juste que Montpellier se pètre la gueule et tout serait parfait)..
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Xavi Jacob a écrit :ajacques a écrit :J'aime bien Beckham aussi. Par contre 800.000€ / mois c'est limite.
T'as dénoncé là non ?
Oh bah moi quand il s'agit de dénoncer je suis jamais le dernier.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Joseph Darnand.
FdM, 1 pt.
FdM, 1 pt.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
C'est fait pour Kombouaré, il est jarté.
Que le PSG se plante en beauté.
Edit : Et tout son staff avec.
Que le PSG se plante en beauté.
Edit : Et tout son staff avec.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !