Ze Ouaib
J'adore quand FTP joue l'oie blanche...
Sinon, je reste persuadé que toute cette logorrhée, de facade en faveur de la "cause des noirs",ne profite en réalité qu'au camp opposé.
Et comme FTP persiste malgré les différentes alertes en ce sens, je comprends mieux pourquoi il reçoit des mails du FN...
Sinon, je reste persuadé que toute cette logorrhée, de facade en faveur de la "cause des noirs",ne profite en réalité qu'au camp opposé.
Et comme FTP persiste malgré les différentes alertes en ce sens, je comprends mieux pourquoi il reçoit des mails du FN...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- Kwami Da King
- The Return of Den Boer
- kainrijames
Si tu prend l'image tel quelle ca peut choqué mais derriere y a un message,on le vois bien dans la pub tv de la psp ceramique,les deux psp sont le miroire de l'une de l'autre et un choix a faire pour le consommateur soit la psp black soit la psp blanche
la suite de cette pub,ce sont les deux photos qu'on a montré,la domination du jeune black ou de la fille sur l'un ou sur l'autre représente le CHOIX.
C'est symbolisé bizarrement par Sony,dans la premiere photo ou la fille en blanc domine le black,c'est la PSP blanche qui s'impose,sur l'autre photo la PSP noir.
la suite de cette pub,ce sont les deux photos qu'on a montré,la domination du jeune black ou de la fille sur l'un ou sur l'autre représente le CHOIX.
C'est symbolisé bizarrement par Sony,dans la premiere photo ou la fille en blanc domine le black,c'est la PSP blanche qui s'impose,sur l'autre photo la PSP noir.
- Kwami Da King
Un site amusant sur les pires transferts de joueurs sud américains :
http://tristinho.free.fr/acc.htm
http://tristinho.free.fr/acc.htm
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- Kwami Da King
- Kwami Da King